une présentation s’impose

Bonjour à tous, j’espère que vous allez bien. Je n’ai pas pris le temps de me présenter plus précisément c’est pourquoi je vais le faire maintenant parce qu’il est beaucoup plus interressant de savoir qui écrit sur ce blog et je n’ai pas envie qu’il y ai une grande distance entre vous et moi.

Alors je voulais vous sortir le grand jeu et vous faire une tenue du jour en plus dans cette article, histoire de me voir un peu mais le temps n’est pas en ma faveur. Mais j’ai tout de même décidé de vous montrer ma tenue d’aujourd’hui via quelques photos. Ne vous inquiétez pas, un article « sur moi » arrivera. ;)

Vous ne pouvez pas le voir mais je suis toute petite enfin je ne suis pas très grande. Je  dois à peine faire 1 m 63, ce qui est tout de même dans la moyenne. Ensuite, en ce qui concerne mon age, je soufflerais mes 17 ans dans 1 mois environs: donc oui je suis bien née en 1996.

Je suis lycéenne dans un lycée de Rhône Alpes en première ES pour celles que cela interresse ce qui es très loin de l’univers de la mode et de la beauté que j’affectionne depuis un peu plus d’un ans maintenant. J’aime beaucoup faire les magasins et bien évidemment découvrir des nouveautés.

Aujourd’hui je porte une jupe bleu électrique de chez h&m ainsi qu’un petit pull bleu de chez Etam( il est très simple). Et pour que cette tenue soit plus habillée je l’agrémente d’un collier que J’ADORE et qui vient lui aussi de chez h&m mais en réalité il est vraiment très joli. pour une fois, j’ai succombé à ce collier car il ne coûte pas un bras comme certains. Il m’a coûté 9€95.

P1030192 P1030194       

P1030170

Et enfin mes chaussures qui viennent encore de chez h&m et que j’aime beaucoup malgré le fait qu’elles perdent un peu les clous. Et pendant que j’y pense, je ne suis pas encore apte à ne pas mettre de collant car nous ne sommes pas encore sortie de l’hiver. Alors j’opte pour des collants « fantaisie » avec des gros pois, j’aime être différente et me démarquer un peu des autres. Et quand je sors je mets une veste.

                               P1030175  P1030168

Vous êtes les bienvenues sur mon blog, n’hésitez à me laisser de gentils commentaires ou à me suivre, j’en serais ravie. 

Gros bisous et bonne journée à vous.

Clara.

7 réflexions au sujet de « une présentation s’impose »

Laisser un commentaire

