C’est bientôt le printemps, il est temps de changer de garde robe.

Bonjour bonjour, je suis de super bonne humeur ce soir car oui j’écris cette article un samedi soir mais avec les cours je le posterais surement dans la semaine.

Je me suis dit qu’il serait sympathique de vous faire une sélection d’articles assez abordables car oui,  je ne vais pas vous montrer des sacs, des chaussures ayant une valeur similaire au SMIC, vous voyez ce que je veux dire. Mon seul but est de vous faire découvrir des pièces que l’on peut s’offrir. Malgré tout j’ai eu du mal à trouver des pièces que j’aime beaucoup c’est pour cela qu’il n’y a pas de top et de jupe car je n’ai pas trouvé ce que je cherchais. Allons-y sans plus tarder.

Pour les pantalons/leggings

                                       1362911907_1628        bon

     3

1- Pantalon Pull&Bear : 39,99€

2- Legging Urban Outfitters : 35€ actuellement a 25€99

3- Pantalon Mango : 34€99

4- Jean basic.

5- Compensés Pull&bear : 39€99

6- Sandales à talon Pull&bear : 39€99

7- Pochette Mango : 24€99

8- Cabas Mango : 44€99

9- Robe Forever 21 : 26€75

10- Robe peplum Pimkie : 25€99

Je vous fais de gros bisous et je vous dis à très vite. Je ne refuse pas les idée d’article ;)

Et je voulais vous faire partager un blog génial celui de Vanina et Laura: http://vlshop.wordpress.com/

Et merci pour ces nombreuses visites, aujourd’hui le blog a atteint 200 visites ;)

11 réflexions au sujet de « C’est bientôt le printemps, il est temps de changer de garde robe. »

  1. J’aime beaucoup la robe Forever 21 en plus elle est carrément à un prix abordable, j’ai trop un faible pour les motifs sur les vêtements ^^

Laisser un commentaire

