A la découverte

Mais quel jour sommes nous? Et oui après une semaine plus que chargée je vous retrouve pour une sélection de mes vidéos favorites de ces dernières semaines.

#1 Le vlog d’Elsa qui vous donne une soudaine envie de partir pour Londres. Personnellement, je ne suis jamais allée à Londres et cette vidéo me fait rêver.

#2 L e room tour de Léa, cette vidéo est idéale si vous avez un manque d’idée pour refaire votre chambre. Votre avis?

#3 Pour continuer, voici le haul d’Audrey qui est très joli. Personnellement, je trouve son style somptueux. Et vous qu’en pensez vous?

#4 Et pour finir, voici une tenue du jour assez simple mais qui fait son effet. Quelle pièce préféré vous?

J’aimerais savoir qu’elle vidéo préférez vous entre celles ci dessus. Et votre préféré de ces derniers jours?

Je vous fais de gros bisous et je vous souhaite une bonne semaine.

A bientôt, Clara xoxo

3 réflexions au sujet de « A la découverte »

Laisser un commentaire

