Revue du jour bonjour.

Bonjour tout le monde, aujourd’hui il pleut des cordes, oui des cordes je ne vous mens pas. Depuis 3 jours il pleut et pour accompagner ce magnifique temps je suis tombée malade ce qui n’arrange pas grand chose. Bref, après une semaine mouvementée par les cours et le bac blanc de français, je suis toute à vous.

Depuis un mois voire un peu plus, j’utilise une crème contre les rougeurs car j’ai beaucoup trop de rougeurs sur mon visage à mon goût et je me suis dis pourquoi ne pas tester une crème. Suite à des renseignements, je décide de tester la bioderma Créaline anti-rougeurs.

Quelle erreur ai-je faite en l’achetant? Elle est juste nulle, elle n’apporte rien à ma peau, sa texture est assez particulière car je trouve qu’elle est assez épaisse et je n’aime pas du tout. Car ce n’est pas très pratique pour l’appliquer. Les premiers jours je ne voyais pas de résultat alors je pensais qu’avec le temps ça marcherait mais je me suis totalement trompée. Je suis donc toujours à la recherche de la crème miracle contre les rougeurs donc si vous l’avez trouvée dites le moi que j’en finisse enfin. Pour finir cette crème coûte tout de même 14 euros environ ce qui n’est pas donné pour une crème inefficace.

Voici un petit aperçu de ce produit:

2895919_3000070401872_13_400

+ petit site sympas

Je vous fais de gros bisous et vous souhaite un bon weekend de pâque, n’abusez pas trop du chocolat ;)

xoxo Clara.

3 réflexions au sujet de « Revue du jour bonjour. »

  1. Coucou, moi l’hiver j’ai également pas mal de rougeur sur mon visage car j’ai la peau assez fragile comme la plus part des gens. J’utilise la crème antirougeurs jour crème hydratante protectrice d’Aven. Elle coûte environs 17€. Et elle me convient parfaitement. Mais c’est vrai qu’il n’est pas facile de trouver LA crème qui correspond le mieux. A bientôt bisous

Laisser un commentaire

