Everlife Paris

Bonjour, à j-1 du mois d’Avril je voulais vous faire découvrir une marque de prêt à-porter qui commence seulement à se faire connaître et qui n’est qu’au début de son ascension avec un style similaire à Eleven Paris.

outletimg  everlife-11-2012-g-gauche

Il s’agit d’EverLife Paris comme vous auriez pu le voir dans le titre. Cette marque à été crée en 2010 ce qui est tout récent et depuis quelques temps elle commence à habiller les people.

Vous pouvez commander sur leur site internet. De plus, les frais de ports sont  constamment à 3,50€ me semble t-il et la livraison est assez rapide et les vêtements sont très bien emballés ce qui est un très bon point.

Et pour celles et ceux qui ne veulent pas passer par le net, il existe des boutiques vendant la marque. Voici un site pour trouver la boutique la plus proche de chez vous

Et pour finir…

Je suis tellement gentille que je vous ai fait une petite sélection:

il m’est impossible d’enrengistrer les images.

#1 : T-shirt : 39,90 €

#2 : T-shirt : 39,90 €

#3 Sweat : 69,90 €

#4 Sweat : 69,90 €

J’aime beaucoup leur marque et vous qu’en pensez vous? Je veux tout savoir ;)

Sur ce, je vous fais de gros bisous et vous retrouve très prochainement pour un nouvel article sur..? Surprise.

xoxo Clara.

11 réflexions au sujet de « Everlife Paris »

  1. Merci pour cette découverte, j’aime beaucoup les t-shirts pour femme, les robes beaucoup moins par contre. Mais ça donne de chouette idée pour un cadeaux par ex. Bisou :)

Laisser un commentaire

