Envie du moment.

Hello tout le monde, vous allez bien? Nous sommes lundi et autant vous dire que j’étais en forme pour vous écrire cet article. A l’instant je viens de me rappeler que j’avais cours mercredi après-midi…Ce qui ne m’enchante absolument pas. Avant d’oublier, je vous remercie pour vos 400 visites, vous êtes géniaux.

Aujourd’hui, j’ai décidé de vous mettre l’eau à la bouche et de vous donner envie avec une sélection de produits make up cette fois ci. Vais-je moi même résister et ne pas céder avec cette sélection? On verra bien.

Chaque jour je suis à la recherche de produits parfaits et que je voudrais tester. So, j’ai beaucoup de produits à vous faire partager, ils sont malheureusement assez chers:

Tout d’abord j’aimerai vraiment tester u produit de la marque Rouge Bunny Rouge, pour voir ce que vaut cette marque.

Ensuite, un produit que j’aimerais avoir et ce  depuis un moment :

C’est la poudre skinfinish de chez Mac qui à l’air top mais son prix est assez conséquent car elle coûte 28€. L’avez vous déjà testé?

mac poudre skinfinish naturel

Le second produit est encore de chez Mac et c’est le Rouge à lèvre Girl Next Door qui est en édition limitée. Depuis 1-2 mois je cherche un rouge à lèvre dans ces tons. Celui ci coûte 19€

rouge a levre mac betty rose

Les deux palettes Naked d’Urban Decay me tentais mais j’ai vu qu’une Naked Basic était sorti et celle ci coûte 25 euros, alors pourquoi ne pas tester?

naked

 Ensuite, j’adore les teintes des blush Nars, et vous? Celui ci coûte 30 € et s’appelle Orgasm et il est assez irisé.

nars orgasm irisé 30 eurosPour finir, il  y a quelques jours, je vous parlais de mes rougeurs et bien j’ai peut-être trouvé le produit miracle: beaucoup en disent du bien:  la base HD verte qui coûte environ 30 euros.

Certes, ce sont des produits assez coûteux mais je pense qu’ils en valent la peine et j’aimerai beaucoup les tester.green-primer1

Quels sont vos produits en haut de votre whishlist?

Gros bisous à tous, et passez une bonne semaine pleine de soleil je l’espère.

xoxo Clara.

8 réflexions au sujet de « Envie du moment. »

  1. Pour avoir tester la MSF de Mac je la trouve bien mais son côté irisé et à privilégier sur les pommettes. Une autre poudre irisée (je pense à la sephora ou à la Biguine), donnera le même effet pour moins cher. Maintenant si ce n’est pas la irisée, ce commentaire sera hors sujet!
    Pour la base HD verte…. C’est une belle arnaque. Inutile, je m’en suis servie 3 fois grand Max. Après peut être je ne l’utilise pas comme il faut? Et le bush orgasm de Nars, c’est une tuerie! C’est le seul que j’ai et ce côté rose à tendance doré est sublime!

    • Il me semble qu’elle n’est pas irisé ? pour la base HD j’en entends beaucoup parler mais en bien donc je ne sais plus trop ;) et le blush me tente encore plus maintenant ;)

  2. Coucou, tu viens de me faire découvrir la mini palette Naked je ne savais pas qu’elle existait en version mini je suis heureuse et le prix est assez bon, je le veuuuux *_*

Laisser un commentaire

