Parce que nous le valons bien

Bonjour bonjour, j’espère que vous allez bien, je sais que je vous ai manqué.. Et c’est pour cela que je reviens aujourd’hui en ce mercredi soir pour ensoleiller votre journée.

Mais justement sommes nous réellement au printemps? Car le beau temps n’est pas encore là et il se fait attendre celui la! Bref! Je me suis dit qu’il serait fort sympathique de vous faire une petite sélection blush/rouge à lèvre/fard à paupiere à prix abordables.

Allez c’est parti!

Le premier produit est un rouge à lèvre rose, je trouve ça tellement sublime mais soit l’on aime soit l’on n’aime pas. Il coûte 5 euros ce qui est assez raisonnable. Qu’en pensez vous? Avez vous déjà testé la marque PB Cosmetic?

rouge a lèvre

Ensuite, j’ai récemment vu sur le site de Kiko une poudre de soleil (environ 14 € qui à l’air d’être top! Regardez cette poudre!

KC01901051principale_600Wx600H

Pour un peu moins de 6€, vous pouvez tester ce « stylo fard à paupière » toujours de chez Kiko. Il existe en plusieurs couleurs, environ une dizaine.

KM00307001principale_600Wx600H

Et pour finir j’ai découvert sur la toile, un feutre « tatouage » que je trouve génial. C’est discret mais joli et cela existe plusieurs. Dispo chez Séphora pour environ 8 euros.

m5860699_261341_hero Voila, je vous fais de gros bisous et je vous dis à très bientôt.

XOXO Clara.

4 réflexions au sujet de « Parce que nous le valons bien »

  1. Mon dieu ! je viens d’aller sur l’ eshop PB cosmetics que je ne connaissais pas … je savais que je n’aurais pas du !!!

  2. J’aime bien PB même je n’ai testé qu’un vernis & un anti-cerne. J’attends de finir mes produits ELF & autres que j’avais avant de faire une autre commande !

Laisser un commentaire

