Pause musique

Bonjour à tous, aujourd’hui le soleil est arrivé et je peux vous dire que cela fait énormément  de bien. Aujourd’hui c’est mon première article musical que je fais et j’espère encore vous faire découvrir les artistes que j’admire.

La semaine dernière je suis tombée sur une musique géniale, je l’écoute en boucle et je ne peux plus m’en passer. Cette chanson n’est pas toute récente.

Ensuite, cette chanson d’Ellie Goulding est explosive comme son titre. Je trouve que cela change de ce qu’elle fait habituellement. A écouter sans modération.

La troisième chanson est de Bridgit Mendler et il s’agit de Ready or Not, une chanson qui je trouve bouge bien. Aimez vous Bridgit?

Et pour finir, la semaine dernière soit presque un mois après la sortie de Spring Breakers, je me suis décidée à aller le voir. Et voici une des chanson de SB, cette musique est indescriptible mais c’est ce que j’aime. Etes vous allez voir Spring Breakers? Votre avis?

Et vous quelles sont vos artistes/ chansons du moment?

Je vous fais d’énormes bisous et je vous dis à très bientôt avec peut-être un article tenue du jour.

xoxo Clara.

3 réflexions au sujet de « Pause musique »

Laisser un commentaire

