Liebster Award.

Bonjour à vous, je reviens plus vite que prévu car le gentille Emma m’a tagué pour les Liebster Award ce qui me fais énormément plaisir. Je te remercie du fond du cœur.

Je vous mets directement les règles :liebster-award

1. Chaque personne doit écrire 11 faits sur soi
2. Répondre aux questions que la personne qui vous a taggué a posté et créer 11 questions destinées aux personnes que vous allez tagguer
3. Choisir 11 personnes et mettre un lien vers leur blog dans votre post
4. Les en informer sur leur page
5. On ne peut pas tagguer la personne qui vous a taggué !

Let’s go!

11 faits sur moi:

#1 : J’aimerais travailler dans le domaine de la mode ou de la beauté, faire de « ma passion » mon métier.

#2 Je rêve d’habiter dans une grande ville, car oui j’habite dans une ville de 13 000 habitants où il n’y a pas grand chose à faire.

#3 J’habite dans une région montagneuse mais je ne ski pas!

#4 Je n’arrive pas à mettre du vernis correctement, il y a tout le temps des petits défauts.

#5 je vais à Paris pendant mes vacances scolaires= libérationnn

#6 Je cherche désespéramment un maillot de bain pour cet été mais je ne trouve pas le bon. Help Me

#7: Mes modèles sont Jessica Alba, Alexa Chung et encore Cara Delvingne.

#8 J’adore le blog de Noémie, elle est juste sublime.

#9 J’adore the voice!

#10 J’ai eu 17 ans le 6 avril.

#11 J’adore vous écrire des articles.

Maintenant je vais répondre aux questions d’Emma :

1- Le pourquoi du comment du nom de votre blog.

Mon frère m’a aidé à chosir ce nom, je trouve qu’il me ressemble. Mais il n’y a pas d’histoire particulière avec ce nom.
2- Une marques de vêtements

Je dirais Zara car j’aime beaucoup leurs collections.

3- Un voyage inoubliable

Je ne voyage pas tellement mais je dirais Berlin car cette ville est juste géniale, elle bouge beaucoup et c’est ce que j’aime dans une ville. Je pense y retourner dès que possible.

4- Un souvenir d’enfance

Mes vacances à La Tranche sur Mer: des vacances inoubliables. J’y suis allée de ma naissance à mes 11 ans.

5- Une idole

Des idoles, oui j’adore les One Direction et j’en suis fière. Et le 29 avril je vais enfin les voir depuis le temps que je les admire, bientôt 3 ans.
6- Un lieu qui vous fait sourire

Je n’ai pas de lieu particulier.
7- Une chanson spécial pour vous

La chanson de Rihanna :  Stay me fais penser à mon frère, qui habite maintenant loin de chez moi. Il me manque énormément.
8- Ce qui vous a donnée l’envie de commencer a « bloguer »

Madison m’a donné envie de me lancer.
9- Une personne influente

Il n’y a pas qu’une personne: je dirais toutes les bloggeuses. Et oui, car je suis tenté par des produits en tout genre qu’elles présentent.

10- Un coup de cœur : tumblr_mjm1hcJHQ41qcm1vso1_500_large

11- Un truc très peu connu que tout le monde devrait connaître
Je sèche cette question car je ne sais vraiment pas..

Ensuite je tag:

#1 : http://mariejulietteleblog.wordpress.com/
#2 : http://lavieenl.wordpress.com/
#3 : http://mllecaramelcake.com/
#4 : http://lilithistle.wordpress.com/
#5 : http://albaneetlemaquillage.com/
#6 : http://ollymag.wordpress.com/
#7 : http://uneviedeuxfilles.wordpress.com/
#8 : http://ellesenparlent.com
#9 : http://beaubricabrac.wordpress.com/
#10 : http://leblogofpilou.wordpress.com/
#11 : http://blablablonde.wordpress.com/

Voici maintenant mes questions:

1 : Préférez vous Zara ou H&M?
2 : Quel sera surement votre prochain achat?
3 : Quels sont vos ou votre blog(s) préféré(s)
4 : Quel est votre plus grand rêve?
5 : Quelle est votre saison préféré de l’année?
6 : Qu’avez vous fait comme études ou que voulez vous faire?
7 : Quel est le pays que rêveriez de visiter?
8 : Quels sont vos loisirs?
9 : Quel est-votre produit/vêtement préféré de ce printemps?
10 : Quelle est votre marque chouchou niveau make up?
11 : Quel est votre e-shop favori?

Voila, j’ai adoré répondre à toutes ces questions maintenant je vous laisse.
Je vous fais de gros bisous, passez une bonne semaine.

xoxo Clara.

13 réflexions au sujet de « Liebster Award. »

  1. Oh lo lo merci beaucoup ♥ mais j’ai étais nominé au liebster award par une autre personne et aussi pour un autre award. Alors ça fait déjà plus de 18 choses à trouver sur moi x) (la grosse galère quoi haha)
    ce que je vais faire c’est que dans le même article Liebster je mettrais aussi tes questions et j’y répondrais aussi :)

  2. Coucou ! Encore un grand merci pour m’avoir taggué, j’ai adoré lire ton article et en découvrir un peu plus sur toi :) Je préfère te répondre en commentaire car je n’ai pas beaucoup le temps de faire un article complet ! J’espère que tu m’en voudras pas ?!

    1 : Préférez vous Zara ou H&M?
    Huum, je dirais Zara :)

    2 : Quel sera surement votre prochain achat?
    Un slim couleur pastel :)

    3 : Quels sont vos ou votre blog(s) préféré(s)
    ooh, il y en a énormément ! J’essaye de regarder tous les jours ceux que j’ai mis dans mon onglet favori (le tien en fait parti) :)

    4 : Quel est votre plus grand rêve?
    Voyager, faire un beau tour du monde et découvrir beaucoup de pays & cultures :)

    5 : Quelle est votre saison préféré de l’année?
    Eté sans hésiter :p

    6 : Qu’avez vous fait comme études ou que voulez vous faire?
    Etude en Communication & Marketing !

    7 : Quel est le pays que rêveriez de visiter?
    Beaucoup… principalement les Etats-Unis et les pays d’Asie du sud

    8 : Quels sont vos loisirs?
    En ce moment : blogguer :) Mais aussi sortir, dessiner…

    9 : Quel est-votre produit/vêtement préféré de ce printemps?
    Des slippers New-Look !

    10 : Quelle est votre marque chouchou niveau make up?
    Benefit ! :)

    11 : Quel est votre e-shop favori?
    Grosse hésitation entre Asos, Zara ou Blanco !

  3. Ping : Tagué pour le Liebster Award // By Albane | Les conseils beauté d'Albane

Laisser un commentaire

