My favorite blog

Bonjour bonjour, je reviens après plus d’une semaine d’absence mais je me devais de travailler un peu mes cours alors je n’ai pas pu écrire  et pour tout vous dire cela m’a  beaucoup manqué. Aujourd’hui, je reviens avec mes blog/ sites préférées et j’espère encore vous en faire découvrir!

large

#1 :  Le premier est je pense connu par beaucoup d’entre vous, il s’agit de celui de Madison. Cette fille à vraiment l’air fantastique et puis il faut se le dire: elles est sublime. Ces articles sont diverses et son très bien présentés, elle prends vraiment un temps fou pour son blog et elle en est fière. Je ne vous en dis pas plus et je vous laisse allez voir cette merveille.

#2 : Ensuite, j’aime beaucoup le blog de Noémie, Marseillaise de 18 ans pleine de bonne humeur. Son style se distingue de tout ce que l’on peut voir je trouve et j’adhère totalement! Elle est vraiment trop mignonne! Cliquez ici pour découvrir son univers.

#3 :  Le prochain blog, celui de Marion a un design très sympas comme les 2 autres  et est bourré de jolies choses, les articles sont très réguliers et beaucoup de concours sont présent ce qui est pas mal! Elle a aussi un style  de dingue encore une fois. Alors qu’en pensez vous?

Bien évidemment j’aime beaucoup et je suis beaucoup d’autres blogs mais j’avais envie de mettre ces trois en avant.

Je vous souhaite un bon weekend, je pars quelques jours direction Paris et vous retrouve le 2 mai.

XOXO Clara

2 réflexions au sujet de « My favorite blog »

Laisser un commentaire

