Achats, petits achats..

Bonsoir, j’espère que vous avez passé une bonne  semaine, maintenant  c’est bon nous sommes en weekend! Comme vous avez pu le remarquer, je suis allée à Paris du 28 avril au 1 mai. Ces petits jours étaient justes géniaux, et même trop court. Qui dit Paris, dit boutique et oui! J’ai été assez raisonnable niveau budget.

Alors je suis tout d’abord allée cher Pull&Bear, c’est un magasin que j’apprécie beaucoup, les pièces sont très belles et assez abordables.

J’ai donc craqué sur ces deux robes, qui portées sont splendides(elles ne rendent pas aussi bien sur la photo qu’en vrai )

P1030295                                    P1030299

Prix des robes: 25€90

Ensuite, j’ai fais un petit tour chez h&m et j’ai trouvé ce top pour environ 15 euros, j’en cherchais un depuis des mois et des mois.. :

333

Et le meilleur selon moi pour la fin: mon nouveau maillot de bain qui vient de chez Etam

pour 43 euros :

                             P1030305

                            P1030306

J’ai aussi acheté des clous pour customiser mes vêtements . et aussi une petite croix pour en faire un bracelet!

P1030309

Vous ne le savez peut être pas mais je n’arrive jamais à mettre mon vernis correctement et hier j’ai enfin réussi à avoir un joli résultat alors je vous le montre de suite :P1030323

Voila, je vous fais de gros bisous, passez un bon weekend ensoleillé je l’espère!

XoXo Clara.

18 réflexions au sujet de « Achats, petits achats.. »

Laisser un commentaire

