Soleil mais où est-tu?

Bonjour à tous et à toutes, le beau temps n’est pas là et il faut donc faire sans. Je vous avais prévu une tenue du jour mais la pluie m’en a fortement empêchée. Je garde tout de même espoir qu’il fasse beau samedi!

Voici une petite chanson à écouter avec cette article.

Après une petite absence, je reviens pour vous partager mes envies du moment en ce qui concerne les chaussures. J’ai craqué pour ces trois petites paires tellement sublimes!  Espérons qu’elle nous seront utiles cette année..
hmprod La première paire vient de chez H&M, elle coûtent 29€95. Il faut osez les talons les filles!

3762201195_1_1_3Ensuite, la seconde paire vient de chez Zara, ce sont de très jolies sandales avec une partie en léopard qui fait toute sa beauté.  Mais celles ci sont un peu plus coûteuses car elles sont à 39€95.

2533231111_2_3_3Et pour finir, cette paire va surement vous plaire si vous êtes amoureuse des clous. Et oui, voici une paire de sandale complètement cloutées. De plus, elle ne sont pas très onéreuses, seulement 30€.
Mais quelles sont vos favorites?

J’espère que cet article vous aidera.  Je vous fais d’énormes bisous et n’hésitez pas à me suivre sur mon blog.

XXX Clara

10 réflexions au sujet de « Soleil mais où est-tu? »

  1. C’est vrai que sa devient pénible ce mauvais temps ! en tout cas j’aime beaucoup ta sélection, notamment les chaussures de chez H&M et les nues pieds de chez Zara. Dans un certain sens le mauvais temps m’empêche de craquer financièrement. Mais bon faudrait pas que sa dure trop longtemps non plus :) bisous

  2. Apparemment le soleil serait bloquée en Russie, donc eux pendant 2/3semaines soleil non-stop + 30° et nous on se tape la flotte, les nuages, la pluie et des températures entre 0 et 10° :(

Laisser un commentaire

