Long hair day « avis 1001extensions »

Bonjour bonjour,  aujourd’hui nous sommes samedi 25 MAI et il fait approximativement 8 degrés en Haute Savoie, pas mal non?. Malgré tout cela, aujourd’hui nous allons parler extensions, je parle rarement cheveux sur le blog mais il y a un début à tout les filles.

Le site 1001extensions  m’a gentiment envoyé des extensions et je les ai testées pour vous! En ce qui concerne la teinte de mes extensions, je m’attendais à les avoir un peu plus clair pour que cela se fonde avec mon tye and die donc premier conseil je pense qu’il est préférable de prendre un ton plus claire. Voyez par vous même le résultat( sur les photos le contraste se voit moins):P1030340

De plus, mes cheveux étant courts et fins c’est assez compliqué de placer les extensions sans qu’elles ne se voient pas.
Donc si vous avez des cheveux qui vous arrivent au cou je pense que les extensions  de 38 cm vous conviendront bien mieux. Les extensions sont franchement faciles à placer grâce au clips et elles sont de bonnes qualités. Donc le rapport qualité prix est vraiment bien, les extensions vont de 34,90 à 50 euros. avez vous déjà testé des extensions de ce site? Qu’en pensez vous?

P1030343P1030345Je vous referais un article lorsque mes cheveux auront poussés pour que vous voyez un résultat plus naturel.

Et pour vous, j’ai un code promo donc n’hésitez pas à tester ces extensions si cela vous plait parce que niveau prix il n’y a rien à redire : Promoblog2555

Je vous fais d’énormes bisous et je vous souhaite un très bon week end.

XoXo Clara.

9 réflexions au sujet de « Long hair day « avis 1001extensions » »

Laisser un commentaire

