I got that one thing!

Bonjour à tous et à toutes, aujourd’hui je reviens avec une nouvelle qui a révolutionnée ma vie, bon j’exagère un peu mais j’ai fais la découverte d’un produit prodigieux pour les cheveux.
4600-sebiprox-1.5Plus précisément pour le cuir chevelu/pellicules. Lorsque je suis allée chez le coiffeur au mois d’avril dernier celui ci m’a fait comprendre que mon cuir chevelu était abîmé et donc très fragile, les shampoings de supermarché étant trop fort pour moi. De plus, je trouvais que j’avais pas mal de pellicules fines mais très désagréables dans les cheveux, autant vous dire que ce n’était pas très glamour! Puis, j’ai entendu courant mai parler d’un produit: Sébiprox qui apparemment marcherait vraiment bien et éliminerait une grande partie de ces pellicules. Je l’achète puis je le teste directement.

Et la c’est la révélation du jour, le produit marche super bien, une ou deux pellicules par ci par là mais vraiment j’étais bluffée. Je l’utilise par cure : je fais 4 semaines avec ce shampoing 2 à 3 fois par semaine puis ensuite j’utilise mon shampoing Welda calm. Et lorsque je verrais les pellicules refaire surface, hop hop hop je filerai recommencer une petite cure.

Ce produit coûte environs 10 € et peut être remboursé si vous passez par le médecin.
Avez vous déjà testé ce produits? Quel a été le résultat?

J’espère que j’aide certains et certaines d’entre vous avec ce petit article.

Je vous fais de gros bisous et je vous dis à très bientôt.
Si vous voulez un article en particulier n’hésitez pas à me le faire savoir.

XOXO Clara.

11 réflexions au sujet de « I got that one thing! »

  1. Je l’ai déjà utilisé car ma dermato me l’avait prescrit et c’est vrai qu’il est extra !! Et comme toi à chaque fois où les pellicules refont surfaces je l’utilise ^^

  2. Je vois les premières lignes et je me disais « et si moi aussi j’avais des problèmes avec les shamp de grandes surfaces ? » ils ne sont pas pelliculés mais je sais que ce qu’il y a dans ces produits n’est pas tip top.
    Et puis je vois « peut être remboursé si vous passez par un médecin » oké, technique de radine, je prend note et je file chez le médecin le demander hahaha.
    Tu l’utilises à chaque shampooing ?
    camilleetdiy.wordpress.com

    • je fais des cure de 4 semaines donc la j’utilise un autre shampoing le calm de Wella et dès que les pellicules reviennent je recommence une cure de 4 semaines. Et je l’utilisais à chacun de mes shampoing soit 2 à 3 fois pars semaine. Voila, bonne journée à toi. ;)

Laisser un commentaire

