shoppping day!

Oyé oyé, j’espère que vous allez bien, avec les soleil le moral est là! Aujourd’hui, je reviens avec un article où je vous ai trouvé une petite tenue d’été pour pas cher, pour moins de 100 euros. Allez c’est partis les coooupine:

On commence tout d’abord par un top, j’en ai choisi deux selon les goûts:

image3xl     ou    1000061400_P_1
La chemise coute 26€50 sur ASOS et le second vient de chez Jennyfer pour 13€
Ensuite ce sera un short, blanc pour une fois, je vois rarement des short blanc. Celui ci coûte 26€ et provient de Pull&Bear. Sympas comme short non? 5694326250_2_5_2

Et pour finir, une petite paire de sandales en promo sur Forever21 alors foncez, car pour 18 € c’est peu de risque que de les commander!
43459431-01
A cette tenue ajoutez un sac coloré pour donner du pep’s à la tenue ou encore un bijoux coloré. J’ai respecté ce que j’avais dit, je n’ai pas dépassé les 100 euros, la tenue coûte un peu moins de 80€ Voila, je vous fais d’énormes bisous et vous dis à très bientôt.

XoXo Clara.

Une réflexion au sujet de « shoppping day! »

Laisser un commentaire

