FAQ pour mieux me connaître!

Boooonjour, je vous écris tard dans la soirée car une envie soudaine d’une foire aux questions m’est venue. Comme vous ne me connaissez pas très bien, je décide en ce mercredi 12 juin d’ouvrir ma première FAQ.

faq

Posez moi pleins de questions, je prendrais le temps de répondre à tout. N’hésitez vraiment pas! Allez à vos claviers. Zuttt je viens de me faire piquer par un moustique!
Je vous fais de gros bisous et à bientôt pour les réponses!

XoXo Clara.

3 réflexions au sujet de « FAQ pour mieux me connaître! »

  1. Sympa cette idée de FAQ ! Alors voici mes questions : quel est ton métier ? Qu’est-ce que le blog t’apporte dans ta vie perso et pro ?
    Merci ! Longue vie à Girly and Glossy !

  2. Quelle est ta marque de vernis préféré ?
    Le produit beauté que tu as le plus apprécié ces derniers mois ? Le moins aimé ? et Pourquoi ?
    As tu déjà eu des partenariats, si oui avec quelle(s) marque(s) ? Si non, penses tu en faire ?

Laisser un commentaire

