Belle découverte!

largeMusique du jour, bonjour!

Bonjour tout le monde, le beau temps est avec vous? Parce qu’il n’est pas avec moi.. Mais d’ici la semaine prochaine il devrait revenir.

Alors, ce matin je naviguais sur le net, je regardais des vidéos de youtubeuse et la, je suis tombée sur une vidéo haul de Sananas. Elle a passé commande sur un site où il y a des produits de beauté de marques à petits prix, mais vraiment petit prix. Le site s’appelle Fragrance Direct Elle est pleinement satisfaite de sa commande et ce site est sur! De plus ce n’est pas un site français mais anglais me semble t-il, et les frais de port sont de 5€, le seul petit bémol dirais-je mais sinon petite astuce, commandez avec des copines pour réduire les frais.

Pour finir j’en profite donc pour faire une toute petite sélection, soyons fous.

Le premier article est un vernis de chez Essie pour 1.99£. Il n’y a biensur pas toute les teintes mais une dizaine.

Et ensuite, des rouges à lèvre Calvin Klein pour aussi 1.99£, comment resister les filles? Comment? Et cette fois ci, il y a plus d’une dizaine de teintes.

Je vous fais de gros bisous, n’hésitez pas à me laisser un petit commentaire et à me suivre ( pour rater aucun article )

PS: un article concernant les soldes vous interresse ?

2 réflexions au sujet de « Belle découverte! »

Laisser un commentaire

