Pause musique #2

Bonjour à tous et à toutes, je reviens en ce mercredi soir pour vous présenter des gros coups de coeur  musicaux de cette semaine. Ce sont donc les chansons que j’écoute en boucle.

#1: Lunatique de Margaux Avril: c’est pour moi, une des grandes révélations musicales de cette année, c’est bien dommage qu’elle ne soit pas plus connue. Cette chanson nous entraîne avec une mélodie très plaisante. Connaissiez vous Margaux? Coup de coeur également pour « Encore une histoire ». Et puis elle est toute mignone.

#2: Il s’agit d’une chanson d’Ellie Goulding, Burn. C’est une chanson qui bouge assez, idéale pour cet été! Cette artiste est vraiment complète!

#3: Il s’agit deeee.. we can’t stop de Miley Cyrus. Certes elle ne plait pas à tout le monde mais je suis tellement gentille ( on y croit) que je vous ai trouvé un cover complètement différent et génial! Alors votre préféré?

Quels sont vos coups de coeur?

La page du blog: https://www.facebook.com/girlyandglossy

Bisous Bisous, C ♥

8 réflexions au sujet de « Pause musique #2 »

  1. Toutes, absolument toutes les chansons que tu as mises m’ont plu :) Merciiiiiiiiiii de plus j’aime beaucoup Margaux Avril !

Laisser un commentaire

