Headband Day

Hello, vous allez bien? Je reviens tout juste de Paris et je profite tout de même pour vous faire découvrir un site fantastique les filles, je suis sûre que vous allez A-D-O-R-E-E.

Il s’agit du site accessoirescheveuxchic j’ai eu la chance de pouvoir tester un headband et franchement il est juste sublime! Sur ce site il y a une multitude de produits, il y a vraiment du choix et c’est vraiment super!

J’ai essayé de faire tenir  mes cheveux avec le headband mais pas facile avec des cheveux lavés la veille! Je vous laisse donc avec les quelques photos prises en allant prendre notre petit déjeuner ( avec mon frère ), c’est parti :

     jaaa

J’avais cependant peur pour la qualité mais finalement le headband est de très bonne qualité, je tiens à dire que c’est mon propre avis. Ce model coûte environ 19 euros et si vous voulez commander sachez que les frais de ports sont gratuit à partir de 40 euros d’achat.

aaa

Prochainement, vous aurez le droit à.. non je ne vous le dis pas. Il faudra attendre.. Je vous fais de gros bisous et je vous dis à très bientôt! ( ps: comment change t-on l’écriture sur wordpress? )

Et n’hésitez pas à suivre l’actualité du blog ici

C. ♥♥

4 réflexions au sujet de « Headband Day »

  1. Ping : What’s in my school bag? | girlyandglossy

  2. Ping : C’est bientôt les soldes ♥ | girlyandglossy

Laisser un commentaire

