Summer swap baby♥♥

Bonjour à tous,  vous ne le savez surement pas mais j’ai participé à un swap, celui de Téva. Le thème était l’été et notre swap devait contenir des clous, du pastel et du aztec.

Si vous ne connaissez pas le principe d’un swap rendez vous sur cette page.

Donc le colis se présentait comme cela: 

P1030483

Maintenant, voici une photo où l’on voit un peu mieux! Comme vous pouvez le voir, il y a beaucoup de produits pour les ongles.

P1030489

Premièrement, j’ai eu le droit à un magazine de mode, Grazia que j’avais malheureusement déjà mais ce n’est pas bien grave!

Ensuite, j’ai découvert dans mon colis des Nail patch, autant vous dire que je ne suis pas très douée mais c’est pour moi l’occasion de devenir experte en la matière! Il sont assez simples mais j’aime beaucoup les couleurs.

p1030506

Enchaînons avec les vernis, deux petits de chez Yves Rochers: un irisé et un violet ainsi qu’un rouge de chez Séphora. Vous pouvez de plus, voir qu’il y a  un gloss. C’est l’idéal lorsque les yeux sont beaucoup maquillés!
p1030499

Passons maintenant à ce qui se rapporte au bain : il y a donc un gel douche tropical de chez Yves Rochers, un gel douche à la rose( j’adore cette odeur ) de chez Yves Rocher. Il y a aussi un lait pour le corps de The Body Shop qui sent hyper bon! Hâte de le tester! Des capsules que j’ai déjà pu tester auparavant sont aussi présente! je vais me faire plaisir et prendre des bons bains.

p1030502p1030496

Et pour finir, passons aux accessoires. Voici une paire de lunette de chez Forever 21 avec un motif fleuri. Elles sont trop belles, maintenant il faut que je m’y habitue. Enfin, il y a une petite pochette motif aztec qui a déjà trouvé sa nouvelle fonction. Et bien évidemment  il y a des échantillons(voir la seconde photo), que je vais m’empresser de tester! Merci à Marine pour ce colis.

p1030510 p1030492

Elle n’a cependant pas trouvé d’élément clouté ( ce qui n’est pas grave )

Alors qu’en pensez vous? N’hésitez pas à vous rendre sur ma page facebook pour plus d’actualités

Gros bisous, C♥♥

5 réflexions au sujet de « Summer swap baby♥♥ »

Laisser un commentaire

