La caverne de Crazy Unicorn

Bonjour à tous et à toutes, aujourd’hui nous sommes le 26 juillet et les soldes se finissent dans 4 jours. Mais j’ai un super site avec de superbes soldes à vous faire découvrir. Il s’agit de Crazy Unicorn, un site où vous pouvez trouver une multitudes d’accessoires pour tout les styles selon moi! Les bijoux sont vraiment à des prix raisonnables mais encore plus avec ces soldes! Je vous ai donc fais une petite sélection de ce que j’aimais beaucoup dans leur     soldes!bagueee1: Bracelet jaune fluo, c’est vraiment mon coup de cœur de loin  entre ces quatre accessoires  Il est actuellement à 10€96 au lieu de 12€90.

2: Il s’agit encore d’un bracelet mais cette fois ci beaucoup plus discret mais qui fait son effet. Vous le trouvez donc maintenant à 3€54 au lieu de 5€90. C’est vraiment une affaire!

3: AHHH, une bague. Et oui j’aime beaucoup les bagues et celle ci est super originale alors pourquoi pas. J’ai vraiment eu un coup de cœur pour celle ci. Elle est au prix de 5€50 au lieu de 6€90

4: Un sac tout mignon avec un chat pour 18€ au lieu de 30€. Alors pourquoi s’en priver?

Sur ce je vous laisse en espérant que cette article vous plaira! Si vous avez des questions n’hésitez pas, je suis là pour y répondre.

Je vous fais de gros bisous et bonnes vacances à tout ceux qui le sont!

C♥♥

3 réflexions au sujet de « La caverne de Crazy Unicorn »

  1. Ping : buongiorno : avis sur crazy unicorn | girlyandglossy

Laisser un commentaire

