buongiorno : avis sur crazy unicorn

Bonjour bonjour, aujourd’hui je viens pour vous parler encore une fois de Crazy unicorn. J’ai eu la chance de pouvoir recevoir deux produits pour vous en parler. La première chose que je voudraisvous dire c’est: Oh mon dieux c’est trop beaux! Je ne vous en dis pas plus pour que vous continuiez à lire l’article :)

Alors, le site est selon moi très pratique et joli ce qui est super important pour tout client. Perso, à chaque fois que je me rends dessus j’ai envie d’acheter 10 colliers, 10 bagues ou encore 10 bracelets.

Breffons Bref, la première merveille est… Une bagueee! Regardez moi cette beauté! Je pense qu’il s’agit de ma plus jolie bague! Tout d’abord, elle est au prix accessible de 4.95€ au lieu de 5.5€ Je trouve ça vraiment très raisonnable car en général les bagues sont minimum à 6-7€ et puis celle ci est encore soldée! La qualité est vraiment pas mal du tout, donc je n’ai qu’une chose à vous dire: foncez car il n’en reste pas beaucoup! Et oui, dernier avantage, c’est que c’est une taille unique, réglable. Alors qu’en pensez vous?

uni

Ensuite, voici le bracelet déjà présent dans ma sélection ici. Il est vraiment très joli et discret. La croix est très belle et j’aime beaucoup la couleur. De plus, c’est encore un bracelet très abordable puisqu’il coûte 3.5€ et qu’il à l’air d’être aussi de bonne qualité!

P1030544

Sincèrement je pense très prochainement faire une commande sur leur site parce qu’il est impossible de résister!

Et les filles voici une bonne nouvelle: les frais de ports sont de 3€ seulement!
Et vous avez vous déjà commandé sur ce site? Quel est votre avis?

Pour tout ceux qui souhaite se rendre sur leur:

site: http://www.crazy-unicorn.fr/fr/

facebook: https://www.facebook.com/crazyunicorn.bijoux

instagram: http://instagram.com/crazyunicornmode

J’espère que ce site vous plaira et je vous fais d’énormes bisous.

xx Clara, ma page facebook ici

8 réflexions au sujet de « buongiorno : avis sur crazy unicorn »

  1. Ping : Ring and things | girlyandglossy

  2. Ping : Rings and things | girlyandglossy

Laisser un commentaire

