Rentrée 2013 ♥

Boonjour à tous et à toute, je reviens après plus de trois semaines d’absences et je tiens à m’excuser. Comme vous le savez la rentrée approche à grand pas alors je me suis dis pourquoi pas aider certaine d’entres vous en vous donnant deux exemples de look pour la rentré. Il y aura une tenue avec un jean  ( en cas de mauvais temps) ou beau temps! Et  une seconde tenue (dans un second article) où sera présente  une jupe, pour un effet plus high school!

J’espère que cela vous plaira! C’est seulement pour vous aider.

Commençons tout de suite avec une tenue composé d’un jean de chez Pull&Bear que j’affectionne tout particulièrement!Ainsi qu’une paire de  chaussure ajourée de chez ASOS qui me plait vraiment! Vous pouvez encore mettre des sandales pour cette rentré car il fera surement encore assez beau.

C’est une tenue assez simple mais que j’aime beaucoup, le noir du pull rappelle le noir des chaussures et les fleurs du jean rappellent celles du pull. Vous pouvez remplacer le pull par un top noir ou dans les tons du jean et en accord avec les chaussures selon moi!

top

Niveau accessoires, j’ai fais léger. Vous trouvez donc un collier du site Crazy unicorn que j’adoore en raccord avec le sac qui provient de Topshop, il est troop mignon! J’ai choisi de mettre de la couleur pour mettre de la gaieté cette tenue!

cool+  24B40EPNK_normal

J’espère que cette article vous plaira. Ce qui est sur c’est que les vacances me plaisent bien!

Je vous fais de gros bisous et je vous dis à très bientôt.

Voici ma page facebook: https://www.facebook.com/girlyandglossy

xx Clara ♥♥

9 réflexions au sujet de « Rentrée 2013 ♥ »

  1. Ping : School Time | girlyandglossy

Laisser un commentaire

