School Time

Bonsoir à tous et à toutes, je reviens en ce début de soirée avec ma fameuse seconde petite tenue pour la rentrée 2013. Je tiens a redire qu’il s’agit seulement d’un exemple, vous pouvez très bien modifier la tenue, enfin pas la peine d’acheter à l’identique. Dans cette tenue vous retrouverez une jupe patineuse. Je ne sais pas pourquoi j’aime autant cette forme de jupe mais pour moi elles sont sublimes.

Comme vous pouvez le remarquer, la jupe est de par ces couleurs triste alors on ose la couleur en ce qui concerne le top et hop voici du rose! Encore et encore! Il vous suffit de rentrer un peu la chemise dans la jupe et le tour est joué.

La chemise provient de Forever 21 et coûte environs 20 €. Je trouve qu’il va parfaitement avec le reste. Petite précision la jupe vient de chez American Eagle mais  je n’ai plus le lien..

top

Et pour finir, j’ai associer au reste de la tenue.. une paire de ballerine en cuir pour créer un look de petite collégienne/lycéenne! Ici, elles viennent de chez Zara (30€)mais n’importe qu’elle paire fera l’affaire!

c

Ah oui! Il ne faut pas oublier les accessoires! Il y a ici, une jolie petite bague du site Crazy Unicorn(10€), un site vraiment génial.Puis, un sac à dos de chez New look(23€) très pratique pour les cours!

-love-

La tenue vous a plus? N’hésitez pas à me donner vos avis! Je réponds à tous les commentaires.

Il est donc l’heure pour moi de vous dire au revoir, à très bientôt, LOOOVE.

Ma page facebook, pour plus d’actualités: https://www.facebook.com/girlyandglossy

Clara ♥♥

Laisser un commentaire

