Annecy with Téva

Bonjour à toutes et à tous. Mais quel jour sommes nous aujourd’hui? Le 31 aout.. Le temps passe si vite. Je ne perds pas une minute avec cette tenue encore estivale, profitons encore des beaux jours qui nous restent! Les photos ont été prisent à Annecy.OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA p1010321 Une robe est encore de rigueur, avec mes petites sandales de chez h&m shoppées lors des soldes d’été 2012. J’ai associé à ma robe de chez Pull&Bear un débardeur bleu de chez H&M que j’aime beaucoup! J’ai donc utilisé ma robe comme une jupe! Je tiens à dire que Pull&Bear est un super magasin avec de très belles collections! C’est vraiment une caverne! Impossible de repartir les mains vides. Et vous aimez vous les robes? Pourquoi? p1010327

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERAEnsuite, je reviens avec le reste de la tenue. Je n’ai pas d’accessoires ( que des petites boucles d’oreilles), seulement une paire de lunette de soleil. C’est donc une tenue très simple que j’aime bien!

Et petite photo de mon sac chéri! Avec les lunettes et le smothie de chez Pedrooo!OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Petite pensée à Marine, pour le vernis des pieds, il s’agit du vernis qu’elle m’a envoyé dans le swap. Je l’aime beaucoup et pour les pieds c’est une superbe couleur, c’est pleins de pep’s! Tout ce que j’aime! Je fais une grosse impasse sur mes ongles des mains car c’est la catastrophe en ce moment donc no vernis, que du durcisseurs! Si jamais vous avez des remèdes contre les ongles qui se dédoublent je suis preneuse!

C’était très sympas de poser pour cet article accompagnée de la jolie Téva , cette journée était bien cool! Et c’est à recommencer.

Je vous laisse avec des vues d’Annecy:OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Et puis, Téva qui mange:OLYMPUS DIGITAL CAMERA

N’hésitez pas à vous rendre sur ma page facebook  et à vous abonner pour ne louper aucun article, je dis bien aucun.
Sur ce je vous fais de gros bisous et je vous remercie encore pour ces un peu plus de 4000 visites depuis mars sur le blog! J’espère que le blog va durer encore et encore.

LOOVE, Clara ♥♥

12 réflexions au sujet de « Annecy with Téva »

  1. Ping : girlyandglossy

  2. Ping : En mai fais ce qu’il te plait ou presque! | girlyandglossy

Laisser un commentaire

