What’s in my school bag?

Bonjour à toutes et à tous, nous sommes à un jour de la rentrée (perso c’est mercredi) alors voici un article de circonstance! J’espère que vous allez bien depuis le dernier article!
Je suis certaine que vous vous demandez « Mais que peut il bien y avoir dans le sac de cours de Clara ( BLAGUE!)? La réponse dans la suite de l’article.

Je change de sac assez souvent, en fonction du nombre de cours que j’ai dans la journée.             Pour ce début d’année, je vais prendre mon sac à dos visible dans cet article: ici

Il n’y a pas de choses extraordinaires, tout d’abord vous trouvez ma trousse qui ne plaira surement pas à tout le monde! Mais heureusement qu’elle ne plait pas à tout le monde. Je la trouve très rigolote! Ensuite, il y a une trousse vais-je dire de « secours beauté » avec l’essentiel au cas ou.. Un bouton surgisse de nulle part ou une mauvaise mine. Il y a donc un fond de teint, un crayon noir, un baume à lèvre, un rouge à lèvre et des barrettes/élastiques. Je sais que beaucoup font ainsi! Et vous qu’avez-vous dans votre trousse? Pourquoi?

p1030620

Des mouchoirs, un indispensable dans un sac. Et puis un déodorant, je ne peux sortir sans un déodorant! J’ai besoin de sentir bon!

Sinon, il y a mes affaires de cours. Niveau organisation cette année se sera pochette pour ranger mes feuilles par matière. Comme ça c’est plus léger et pratique que qu’un trieur ou que des cahiers! Et vous comment vous vous organisez cette année?p1030625

 En espérant que l’article vous plaira!

Je vous fais de gros bisous et je vous dis à très bientôt, les cours m’attendent dis donc!    Ma page facebook: https://www.facebook.com/girlyandglossy

Clara, LOOVE♥♥

12 réflexions au sujet de « What’s in my school bag? »

Laisser un commentaire

