Littlemarket: Chamallou ♥

Bonjour Bonjour,
Vous allez bien? Pour ma part, je vais très très bien. Comme d’habitude j’avais hâte de vous retrouver pour un nouvel article.

Au mois de juin si mes souvenirs sont bons, j’ai fais la découverte d’une boutique sur Alittlemarket splendide! Une Annecienne toute gentille qui fait de sublimes bijoux à prix abordables! Il y a plusieurs styles, vraiment sympas! J’ai donc décidé de la contacter et j’ai eu une réponse positive de sa part. Peu de temps après, les bijoux sont arrivés dans ma boite aux lettres! J’ai choisi deux bracelets et un collier de mon choix.

Voici l’emballage des bracelets! Impeccable, c’est très bien plié, emballé!
Et maintenant voici le petit lot :

   p1030631

J’aime absolument tout, c’est fidèle aux photos!

Le premier bracelet possède une tête de mort en argent et le second trois petites perles bleues turquoise ainsi qu’une petite tête de mort. C’est vraiment fait avec amour!

p1030641

En ce qui concerne les bracelets, je n’ai rien à redire appart qu’ils sont très beaux et bien fait! Ils sont au prix de 10 euros me semble t’il pour les intéressées.

Le collier quant-à lui coûte 16 euros. Il est assez long et avec une tenue simple, il fait tout le  charme de celle ci!

collier-sautoir-fleche-navajo-3764463-img-3889-6fb61_big

Et vous quel est votre bijou préféré sur sa boutique ici ?

L’article vous a plus? N’hésitez pas à me le dire.

Voici ma page facebook: https://www.facebook.com/girlyandglossy

Voici sa page facebook: https://www.facebook.com/Chamallou

Et je suis sur lookbook: http://lookbook.nu/look/5316158-H&M-Tshirt-Pull&Bear-Dress-Sandals-Lazy-Afternoon

Et puis si vous êtes sages, une tenue sera prochainement postée.

Je vous fais de grooos bisous

 Clara, LOOVE ♥♥

3 réflexions au sujet de « Littlemarket: Chamallou ♥ »

Laisser un commentaire

