Songe ♥

Musique du moment
Bonjour tous le monde, vous allez bien?
Aujourd’hui, comme les deux weekends précédents me semble t-il, le temps est maussade! Mais.. Car oui, il y a un « mais »: je reviens avec une sélection de la marque Sézane que j’admire beaucoup! Leur première collection était déjà top mais celle la encore plus! Je vais cesser de parler et vous faire découvrir quelques chefs d’œuvres qui me plaise énormément:

Il y a un seul petit bémol, c’est le prix.

Commençons par un pull avec quelques pois, vraiment très joli! De plus sa couleur est idéale pour l’automne. Ce pull est disponible sur le site pour 95€

Ensuite, voici un caban (veste)  assez chic, qui m’a l’air très chaude et confortable, c’est mon coup de coeur! Niveau prix, celle ci reste tout de même un peu onéreuse mais bon c’est un achat qui en vaut le coup selon moi. Prix: 270€

8352-large

Puis, le 3eme article est une paire de chaussures, ce sont des petites bottines disponibles en marron ou camel. Elles possèdent un talon raisonnable  qui permettra surement de tenir toute la journée! Prix: 190€

Et pour finir, une seconde paire de chaussures. Cette fois ci elles n’ont aucun talon. Ce sont pour celle et ceux qui connaissent, des Chealsea Boots! J’adore ces chaussures en générales mais celles ci sont plus originales avec une matière peu commune. Prix: 165€

En ce qui concerne la tenue dont je vous ai parlée, elle aura du retard car avec le temps ainsi que mon temps libre il m’est difficile de faire des photos.

Je vous dis à très bientôt, et vous fais de gros bisous.
N’hésitez pas à vous abonner au blog, pour ne louper aucun article.
Et si vous voulez plus d’actualité à propos du blog, rejoignez moi sur ma page: https://www.facebook.com/girlyandglossy

Clara, LOOVE.

6 réflexions au sujet de « Songe ♥ »

  1. Le pull 1 et les shoes 4… J’adore ! J’aime beaucoup l’esprit classe, épuré, simple, sophistiqué en même temps. Si j’avais vraiment des sous à dépenser c’est là-dedans que ça irait^^

  2. Ping : ♥ Oxygène ♥ | girlyandglossy

Laisser un commentaire

