♥ Oxygène ♥

Bonjour, le sujet du jour est un sujet.. peu commun sur mon blog! Je m’explique tout de suite! Depuis quelque temps, je me dis qu’il serait sympa de faire un article de temps en temps pour les hommes comme ça le blog touchera plus de monde! De plus, j’ai quelques idées d’articles sur lesquels je pourrai travailler.

Le premier article est à propos des box beautés/lifestyle POUR HOMME car on entends beaucoup parler des box beautés POUR FEMME mais pas tellement pour les mâles!!

Personnellement j’aime les box pour l’effet de surprise qu’elles apportent, alors si vous aussi vous êtes comme moi, les box sont faites pour vous! De plus, c’est toujours sympa de tester des nouveaux produits miniatures ou full size à petit prix!

C’est parti, commençons par le commencement!

n

Je suis tout d’abord tombée sur ce site: http://www.dandybox.com/. Je ne connais absolument pas ce site, je n’en ai  jamais entendu parlé mais je pense qu’il mérite de se faire connaître pour que les partenaires se multiplient ainsi il pourra y avoir une multitude de marques à découvrir. Cette box est à 49.90€, ce qui est plus cher qu’une box féminine mais  ici, c’est une box premium lifestyle( avec des accessoires pour vous messieurs)qui vous sera livré. De plus, il n’y a que des produits en full size/ en grand format!!

De plus, si j’ai bien compris, il y a une box tous les deux mois. En ce qui concerne les frais de port, il sont offerts pour les deux premières box puis sont de 5.90€( la box est plus volumineuse). C’est assez sympa de leur part.

Et dernier point, si vous prenez l’abonnement un an, vous avez les restaurant offert pendant un an donc un repas offert à chaque sortie!!

p

Ensuite, je savais que Glossybox: http://www.glossybox.fr/homme#endless1 faisait des box pour homme et elles sont  franchement hyper abordables, il faut compter 17 euros par trimestre et sachez qu’il est plus interressant de prendre un abonnement pour un an.  Par exemple, pour un an vous économisez 11€ soit presque une box!

Si vous voulez vous faire plaisir pour pas très cher c’est l’idéal selon moi! De plus, les marques partenaires sont justes top! Vous retrouvez du Givenchy, Lush, Lanvin et pleins d’autres encore! Pour moi c’est vraiment la meilleure de ces deux box malgré que la première soit pas mal non plus. Elle est à la fois à un prix raisonnable, elle possède de bonnes marques et le site est vraiment pas mal!

                  Alors tenté par ces box messieurs? Cela peut être une idée de cadeau pour votre                  homme.

Je vous dis à très bientôt, en espérant que cet article vous aura plu, n’hésitez pas à me donner vos avis!

N’hésitez pas à me rejoindre sur ma page facebook:  https://www.facebook.com/girlyandglossy

Clara, LOOVE 

3 réflexions au sujet de « ♥ Oxygène ♥ »

Laisser un commentaire

