Ma routine peau.

Bonjour, vous allez bien? Il ne reste que 3 petites semaines et c’est les vacances!! Et pendant cette période je serai beaucoup plus présente sur le blog si tout va bien.

Bref, je ne suis pas là aujourd’hui pour vous parler de tout et n’importe quoi mais de ma routine pour ma peau que j’applique matin et soir.

P1030669

C’est très important d’avoir une bonne hygiène pour éviter que des boutons apparaissent. Le premier produit que j’utilise est un gel moussant de chez Bioderma. J’aime beaucoup les gels moussant pour nettoyer le visage! Déjà si vous faite ça votre peau sera beaucoup plus fraîche et plus propre.P1030687

P1030681

 

Ensuite, j’applique mon eau précieuse à l’aide d’une petit coton. Il réduit un peu  l’apparition des boutons. Puis, lorsque la lotion est sèche j’ hydrate ma peau avec ma crème mixa, mais je pense changer de crème hydratante car ma peau s’est habituée à cette crème. C’est pas mal d’en avoir deux pour changer tout les mois pour que votre peau reste constamment hydratée.

 

Et enfin, j’applique la crème EFFACLAR  de la Roche posay sur mes boutons pour qu’ils partent plus vite! Enfin c’est ce qui est écrit!!

P1030684

 

Et quand des points noirs sont là rien de tel que le désincrustant Neutrogena qui nettoie les points noirs en une semaine!!

J’espère que l’article est clair, je vous fais de gros bisous et vous dis à très bientôt.

 

Ma page facebook: https://www.facebook.com/girlyandglossy

Clara, LOOVE.

9 réflexions au sujet de « Ma routine peau. »

  1. Visibly Clear au pamplemousse est aussi un très bon produit je te le conseil; je suis aussi une accro de l’eau précieuse :p

Laisser un commentaire

