Autumn is coming back ♥ ♥

Malgré le mauvais temps je reviens avec une tenue très simple  dans laquelle je me sent bien! Je me suis bien amusée à faire ces photos. Cette fois ci elles sont prises avec un iPhone, mais la qualité est pas mal du tout.

Tout d’abord, je porte un jean de chez gap acheté aux soldes d’hiver, ensuite j’ai un top en dentelle de chez Zara  que j’aime énormément.

photo 2

 De plus avec ce mauvais temps j’ai sorti une petite veste bi-matière noire et pour un look décontracté j’opte pour les converses basses blanches avec une paire de chaussettes un peu spéciales. Et puis je porte une petite paire de boucles d’oreilles (perles) ainsi que des petits bracelets.

photo (10)

p1030650

photo (4)

J’aime beaucoup faire des tenues, c’est super sympathique et puis avec un cadre pareil c’est encore mieux!! Je vous fais de gros bisous et je vous dis à très bientôt, pour plus d’information rendez vous ici: https://www.facebook.com/girlyandglossy 

Sinon lundi je pars à Venise donc j’essayerai de prendre un maximum de photos et je vais profiter à fond de ces quelques jours!

Clara, LOOVE ♥

10 réflexions au sujet de « Autumn is coming back ♥ ♥ »

Laisser un commentaire

