It’s a beautiful day ♥

Bonjour bonjour,  je reviens avec une sélection de pull/gilet pour ne pas avoir froid car malgré le beau temps que nous avons en ce moment, les températures baissent d’ici mardi! Donc il faut mieux prévoir que de ne rien avoir le jour J.

Personnellement j’adore les gros pull en laine, il n’y a rien de mieux pour avoir chaud!

J’ai donc fait une sélection de pull  pour plusieurs budgets:

Le premier pull vient du site Forever21: ici. Il a une couleur qui passe avec presque tout c’est donc un très bon point. De plus, il coûte 21 euros, ce qui reste raisonnable pour un pull. La plupart des pulls dans n’importe quelle boutique sont à environs 30 euros!60976310-03

Ensuite, J’ai eu un coup de coeur pour celui ci, il est assez particulier mais vraiment très sympas! Il est au prix de 35.99€ ici

131317_1_zoom_431012_830G4A_HD_1

Le pull bordeau ci dessous vient d’urban outfitters, il possède une grande poche à l’avant ce qui est très pratique pour réchauffer ces mains! Celui ci est un peu plus cher puisqu’il coûte 50€.

Le pull beige vient du site pull&bear. C’est une bonne marque!! Vous pouvez voir qu’il est en  petite maille: 19.99€

5113441004809_Red_z1

 Et le dernier « Kitsuné », mamamia est canon!! Il est assez simple mais très confortable je pense! Par contre sont prix l’est moins: 110€

5119460340707_Navy_l1

Lequel préférez vous?

Je vous fais de gros bisous en espérant que cet article vous aura plu.
Ma page facebook: https://www.facebook.com/girlyandglossy

N’hésitez pas à suivre le blog pour ne rien louper!

LOOVE, Clara ♥♥

9 réflexions au sujet de « It’s a beautiful day ♥ »

Laisser un commentaire

