Les 5 principales tendances hivernales selon Clara ♥

Bonjour à tous et à toutes, je suis ravie de vous retrouver et j’ai décidé que j’allais essayer de poster 2 articles par semaine. Je vais tout faire pour que ce soit régulier mais je ne promet rien! :

Je ne sais pas si vous vous en rappelez mais le premier article posté sur le blog portait sur les tendances printemps été 2013.

Celui d’aujourd’hui sera sur les principales tendances de cet hiver 2013 les plus portables et susceptibles d’être présentent dans la vie quotidienne.

1- Le bleu navy/marine est très présent dans les collections de cet hiver. Selon moi cette couleur est parfaite, Si le bleu électrique ne vous plait pas, celui ci n’a rien à voir et est beaucoup plus sombre et très « portable ».

bleuu

2- Le tweed est  une matière à la base réservée aux hommes mais les femmes n’ont pas résisté et elles ce l’ont accaparé; Cette matière est faite à base de laine et à été mise au goût du jour par Chanel. Je dirais que cette tendance date d’il y a 2 ans au moins:

tweed chanel

Défilé Chanel

3- Le tartan est simplement un tissu avec des carreaux, soit rouges, soit bleus , soit verts et bien d’autres coloris sont encore disponibles. Cela fait très bûcheron et je trouve que c’est plus difficile à porter que du tweed par exemple:

tartan saint laurent

Défilé Saint Laurent

4- Le blanc en total look: on joue sur les différents tons de blanc pour ne pas faire une tenue trop fade. Le blanc est vraiment une belle couleur, qui rafraîchit une tenue:

blanc isabe marant Défilé Isabel Marant

naif burberry

 5- Les imprimés naïfs sont aussi là,  vous trouverez des pulls avec des énormes coeurs ou des petits (comme à côté) ou encore des gilets avec des étoiles ou un héros de dessin animé sur une robe.

ça passe ou ça casse:

Défilé Burberry

Quelle tendance seriez vous prête à porter?

Je vous fais de gros bisous en espérant que cet article vous aura plu.

Ma page facebook: https://www.facebook.com/girlyandglossy

N’hésitez pas à suivre le blog pour ne rien louper!

LOOVE, Clara ♥♥

6 réflexions au sujet de « Les 5 principales tendances hivernales selon Clara ♥ »

  1. Ping : Foire aux questions: le retour | girlyandglossy

  2. Franchement, je suis trop d’accord avec toi sur ces tendances ! Je crains un peu plus les imprimés mais pour ce qui est du reste, j’approuve à 110% ! Manque plus qu’à remplir la garde robe :)

Laisser un commentaire

