christmas whislist

Bonjour à toutes et à tous, Noel approche à grand pas car nous sommes le 8 décembre  Et depuis quelques temps je réfléchis a ce qui me plairait d’avoir le 25 décembre.

Il en est temps!!

La première ou les premières choses que je voudrai sont des objets de décorations pour ma chambre, me trouver un beau plaid, de beaux coussins et un lustre, que je cherche depuis des mois. Ou encore des bougies toutes mignonnes parfumées de préférence.

tumblr_mx3lysByZf1rtd1emo1_500 tumblr_mx1kk6S5S01s5jnomo1_500

Ensuite comme beaucoup de filles je voudrai des vêtements et si possible à volonté dont ce pull ( la photo est de mauvaise qualité)

Ensuite, je cherche une pochette tout simplement parce que je n’en possède pas et qu’il est temps d’en posséder une!  J’affectionne tout particulièrement les sacs et j’aimerai bien changer un peu: voir ici

Et puis il faut dire que j’aime beaucoup les chaussures, ma maman va encore me dire que j’en ai déjà assez mais en vérité il est impossible d’en avoir assez!! N’est ce pas les filles?

613BNVJFSVL._SY535_

Donc cette paire est juste sublime on est d’accord?

J’aimerai aussi beaucoup tester la marque Nars, notamment ces blush et sa poudre compacte translucide!

Color_small(1)

Une dernière marque me tente aussi, c’est Smashbox. Beaucoup de youtubeuses et blogueuses  font l’éloge de ces produits! Donc pourquoi pas!

Je vous fais de gros bisous et pour celles et ceux qui ont  un calendrier de l’avant appréciez le bien! Et vous qu’elle est votre liste?

voici la page facebook du blog: https://www.facebook.com/girlyandglossy?fref=ts

LOOVE, Clara.

9 réflexions au sujet de « christmas whislist »

  1. Ping : C’est bientôt les soldes ♥ | girlyandglossy

  2. bonjour!! moi je cherche le genre de guirlande qui est sur la première photo que tu as posté si quelqu’un sait où je peux en trouver une ce serait très gentil de sa part de me dire dans quel magasin on peut en acheter une de la sorte merci d’avance!! bisous et bonnes fetes à tous!!!

Laisser un commentaire

