My little box

Chères amies, Noémie du blog Effet Noémie annonçait récemment que la Little Box de noël allait être géniale, c’est donc pour cela que j’ai passé commande. Et à vrai dire lors de la découverte de ce qui se cachait dans cette petite boite, j’ai été déçue!

Je m’attendais à quelque chose de plus grandiose que cela même si les 15€50 sont rentabilisés!                                                                                                                                        Je pensais que ça allait être la BOX DE L’ANNEE mais non, enfin pas pour moi!

P1030781

Premièrement, lorsque vous l’ouvrez vous apercevez un joli magazine, avec pleins d’astuces, conseils avec la jolie Zoe et la sublime Simone. Il a vraiment l’air d’être intéressant!P1030791

Viens l’étape du pochon: on va dire que c’est mitigé. Tout d’abord je vais commencer par le positif: j’aime beaucoup le rouge à lèvre car il est hydratant (grâce au jojoba) et donc fait de jolies lèvres. Pour moi c’est un top ( même si ce n’est pas un rouge hyper rare à trouver). J’ai regardé et il coûte 5$ ce qui fait un peu moins de 4 €: top pour un petit budget.

Puis, il y a un assez joli crayon avec deux côtés: un plutôt sage et l’autre plutôt diabolique. J’apprécie les couleurs et j’ai hâte de voir ce qu’il va rendre sur moi!                                 Viens ensuite un vernis et à première vue ce n’est pas un coup de cœur, c’est un doré et je n’ai pas l’habitude de porter cette couleur. Je ne vais donc pas dire que c’est un flop, je vais attendre de le tester et je vous en dirai des nouvelles!

contenu-my-little-midnight-box

Ensuite, il y a un petit goodies dont je ne suis pas fan du tout. Il s’agit de cette boule de noël, je ne la trouve pas exceptionnelle. Suis-je difficile? Peut être bien que oui!my-little-box-decembre-2013-2

Tadaaam, voici le cadeau de Noel par My little box: une pochette. Elle est simple, belle, chic mais pour moi il y encore un petit bémol c’est qu’on ne met quasiment rien à l’intérieur c’est vraiment juste!

P1030801

Bilan de tout ça: je suis tout de même déçue et j’ai vu que je n’étais pas la seule. Je me suis abonnée uniquement pour cette box car je n’ai pas un budget extensible. Je vais donc voir ce que propose My little box dans leurs prochaines box avant de peut être revenir.

J’espère que cet article assez long vous aura plu, je vous dis à bientôt. Gros bisous à vous tous, vous être plus de 230 à me suivre: merci beaucoup!!

Ma page facebook: https://www.facebook.com/girlyandglossy

♥ LOOVE, Clara ♥

11 réflexions au sujet de « My little box »

  1. J’ai failli m’y abonner juste pour celle de décembre tellement il y a eu des caisses comme quoi elle allait être gé-ni-ale. J’ai bien fais, je trouve que c’est du gros foutage de gueule le contenu^^ à part la pochette qui se démarque un peu quand même mais dans l’ensemble c’est décevant je suis contente de ne pas avoir gâché mon argent là dedans. Par contre je regrette pas mal celle de novembre que j’ai trouvé excellente, de ne pas avoir anticipé qu’elle serait aussi top et du coup de ne pas l’avoir prise ! tant pis ! :)
    bisous

  2. On s’attendait à trop, c’est pour ça qu’on est « décue ». Perso c’est ma 1ère box donc tout m’aurait ravie, j’suis juste trop contente de l’avoir reçue après j’attend peut être mieux les prochaines fois ^^
    Bisous,

    hanbeurre.blogspot.com

  3. Je ne connais pas cette box, mais c’est vrai que pour le mois de Noël il n’y a pas quelque chose d’exceptionnelle.En tout cas j’aime beaucoup ton article il est bien rédigé :)

  4. Ping : Beauty presents: Part I | girlyandglossy

Laisser un commentaire

