Les gondoles à Venise

Bonjour tout le monde, dans 4 jours à peine c’est les vacances, le repos sera de rigueur pour moi malgré les fêtes.

Je suis tombée sur un site de bijoux plutôt pas mal, pour tout les styles tout de mêmeplus  axé sur le style ethnique. Il s’agit de Bijouxcherie, n’hésitez pas à aller voir ce qu’il y a car je dirai que c’est une caverne d’Ali Baba.

J’ai eu la chance de recevoir un très joli collier: en plus c’est un masque vénitien et je suis partie là bas il y a quelque temps! Cette ville est tellement agréable!

Un point très positif pour l’emballage, tout mignon!

P1030834

La qualité en plus à l’air vraiment pas mal du tout!
Je vous laisse découvrir et juger par vous-même, qu’en pensez vous?

J’aime donc énormément ce collier/sautoir, c’est un collier qui peut faire toute votre tenue encore une fois!

P1030837
Ensuite, j’avais envie de vous faire partager mes goûts, mes envies du moment. Voici donc une sélection de 2 bijoux provenant de ce même site.

1* La bague ethnique chic, qui est assez simple mais je pense que portée elle doit rendre vraiment bien! De plus, c’est vraiment une bague passe partout en argent, teinte qui se porte bien. Prix: 39 euros.

ethnique-unisexe

2* Voici un bracelet du même style que la bague, avec une pierre bleue au centre. Je dirai que ce n’est pas un bijou à porter dans la vie de tout les jours mais plus pour de grandes occasions!amerindien-turquoise

Prix: 49 euros.

Et vous quels sont les bijoux qui vous plaisent sur le site?

Ps: les frais de port sont gratuits à partir de 60 euros d’achats
Ma page facebook: https://www.facebook.com/girlyandglossy

N’hésitez pas à vous rendre sur ce site et à m’en donner des nouvelles.

♥ Gros bisous, Clara ♥

3 réflexions au sujet de « Les gondoles à Venise »

  1. Je vois presque partout ces bijoux mais à chaque fois la créatrice envoie des produits différents: j’adore ! La diversité des bijoux… dommage que ma situation d’étudiante ne me permette pas de me faire plaisir avec d’aussi beaux bijoux :) franchement j’adore les bracelets en manchette qui sont proposés, je les trouve super jolis !
    camilleay.wordpress.com

Laisser un commentaire

