Little Mistress

Bonsoir à toutes et à tous. Comme noël approche à petit pas mais surement, j’ai décidé de vous faire découvrir Littlemistress. Un site parfait pour noël ou encore pour le nouvel an.

Il y a une multitude de modèles, plus beaux les uns que les autres! Voici donc en image ce que vous pourrez retrouver sur ce site:

La première robe est longue et d’une couleur très vive, ce joli bordeaux est juste sublime. Et le détail du cou a tout son importance car il donne de l’élégance pour un soir de fête. D’autres robes longues sont disponibles, pour tous les goûts. Qu’en dites vous? Aimez vous cette robe?

Prix: 91,65 euros

1380627959-86316800

Ensuite, j’ai décidé de sélectionner cette robe plus courte mais qui est plus volumineuse et qui si l’on tourne s’envole avec nous! Celle ci possède une partie avec beaucoup de détails en dentelle me semble t-il. Ce n’est pas le même style que la première mais vous plait-elle?

prix: 77,55 euros

1381743811-42072900

Et bien-sur, pour accessoiriser tous ça rien de tel  qu’un bijoux mais plutôt discret car la robe fait déjà son effet et est déjà imposante. Les bijou sont disponibles ici et il m’est impossible de vous proposer une image car celle ci est de mauvaise qualité une fois la.

De plus, le temps de livraison est d’environ 5 ou 6 jours ce qui est dans la moyenne.

J’espère que cet article et cette marque vous aura plu.

N’hésitez pas à suivre le blog pour ne rien louper! Facebook: https://www.facebook.com/girlyandglossy

LOOVE, Clara ♥♥

 

3 réflexions au sujet de « Little Mistress »

  1. Ces deux robes sont vraiment très jolies. Un petit peu cher cependant, mais très chic. Je suis incapable de dire laquelle des deux je préfère… (hihi)

    Je t’embrasse. xx, h (les princesses pètent des paillettes) ♡

Laisser un commentaire

