Bonne année 2014 ♥♥

Je ne suis pas très douée pour les « discours » mais je vous souhaite une merveilleuse année, une bonne santé et puis beaucoup de réussite. Cette année 2013 à été riche en expérience pour moi avec le blog, la rencontre avec Téva, les partenariats et puis tout vos abonnements!

Au moment où je vous écrit, le blog a 7030 visites, ce qui est énorme pour moi, je vous remercierai jamais assez pour tout!

Et comme tout le monde j’ai pensé à quelques résolutions pour cette nouvelle année, mais vais-je les tenir? Pas sur :)

#1: arrêter de manger entre les repas et manger mieux.
#2 Perdre quelques kilos pour me sentir mieux dans mon corps.
#3 Bien travailler, pour avoir mon bac et pouvoir faire le DUT  que je souhaite.

Et c’est déjà pas mal si je tiens tout ça.

Je vous fais de gros bisous et vous souhaite un joyeux nouvel an.
Ma page Facebook: https://www.facebook.com/girlyandglossy?fref=ts

A l’année prochaine, Clara ♥

9 réflexions au sujet de « Bonne année 2014 ♥♥ »

Laisser un commentaire

