C’est bientôt les soldes ♥

Bonjour à toutes et à s tous, je vous souhaite encore une bonne et heureuse année. Et comme à chaque début d’année un événement attire les femmes! Mais quel événement?

J’ai nommé les SOLDES D’HIVER

Et oui, ceux ci commencent dès le 8 janvier soit dans moins d’une semaine.

La question existentielle se pose pour beaucoup de filles: qu’est ce qu’il me faut?

En effet il nous ai très dur de répondre à cette question puisqu’inconsciemment nous répondrons :  » oh je voudrai un nouveau sac à main  » , alors que des sac on en a une dizaine ( voire plus) ou encore « il me manque des petits tops » alors que l’armoire en est remplie.

Donc cette année j’ai décidé de faire une liste des essentielles que je dois m’acheter même si je vais surement faire un ou deux extras.large (1)

Premièrement, j’aimerai trouver de beaux jeans, bien taillés et slim si possible. Il m’est assez difficile d’en trouver des bien taillés à petit prix! Les soldes peuvent être un bon plan.

Ensuite, j’aimerais une salopette en jean que j’avais vu cette année ou plutôt l’année dernière dans beaucoup de magasin. J’ai flashé sur cet pièce. Et il faut dire qu’elle est peu commune ce que j’adore!

Puis, il me faut des chaussettes toutes mignonnes que je pourrais mettre avec les bottines vu ici  que mon chéri m’a offerte pour Noel. Les chaussures sont justes sublimes! Si jamais tu passe par là, je t’aime!

Ensuite si je trouve un sac à dos comme je les aime voir article je ne me priverais pas mais il faut encore trouver cela!

Vous l’avez vu je suis une fille qui ne manque de rien ou presque!

Je vous fais donc de gros bisous, et n’hésitez pas à me suivre en cliquant sur le bouton un peu plus haut à droite.

Ma page Facebook: https://www.facebook.com/girlyandglossy

LOOOVE, Clara ♥

12 réflexions au sujet de « C’est bientôt les soldes ♥ »

  1. Personnellement avant les soldes je vais tout le temps sur mes sites préféré et je mets les trucs qu’il me faut dans le panier pour être sûre de les acheter (même si ça n’arrive pas souvent :’) ) Bisous les filles ♥

  2. J’ai aucune idée de ce que je veux acheter durant les soldes… J’ai pas cette frénésie d’achats en ce moment ^^ Je sais juste les boutiques où j’aimerais aller : H&M, Stradivarius et Etam entre autre ^^

    Bises.
    lili-thistle.blogspot.fr

Laisser un commentaire

