Ce que j’ai aimé cette semaine sur le net:

Bonjour à toutes et à tous, je reviens après quinze jours d’absence mais la reprise des cours a été super dure pour moi. Mais pour changer de d’habitude, je reviens vers vous chers lecteurs et lectrices avec une petite sélection de ce que je préfère sur le net cette semaine: soit un groupe de musique et un site internet.

Allez je commence sans plus tarder:

Premièrement, j’adore le groupe London Grammar et personnellement certains univers de leurs chansons me font penser a celui de Lana Del Rey: artiste que j’adore complètement  Leur premier album est selon moi un petit bijou, je ne fais que de l’écouter. Mais ce qui est sûre  c’est que le voix de la chanteuse ne plaira pas à tout le monde! C’est donc mon coup de coeur musical du moment.

Je vous laisse avec Wastin my young years, une tuerie!

Ensuite, je connaissais Choies de nom, et j’ai décidé d’aller voir ce que ce site possédait  et à vrai dire j’aime carrément  Que ce soit les chaussures, les tops ou les accessoires!! Ce site est selon moi accessible à tous ce qui est vraiment pas mal! Je vais peut être  passer une éventuelle commande lorsque je pourrais financièrement!! :)

Pour finir, je crois que les frais de port sont gratuits!

J’espère que vous avez découvert de nouvelles choses car c’est un peu le but de cet article. Je vous fais d’énormes bisous, et je vous dis à très bientôt.

N’hésitez pas à me rejoindre sur facebook ici: https://www.facebook.com/girlyandglossy

LOOVE, Clara ♥♥

4 réflexions au sujet de « Ce que j’ai aimé cette semaine sur le net: »

  1. Coucou!
    Je voudrais t’informer du déménagement de mon blog « amoroccantouch » , dorénavant mon blog est « http://thinklikealion.wordpress.com/ » et j’aimerai beaucoup, si ça te dérange pas, que tu partage cette info pour que tout le monde puisse voir mon tout nouveau blog!
    N’hésites pas non plus a t’abonner a mon blog et à y laisser un petit commentaire pour me dire ce que tu penses de ce gros changement :)
    Merci beaucoup, désolée du dérangement et gros bisous!!

    http://thinklikealion.wordpress.com/

Laisser un commentaire

