Valentine’s day

Bonjour à toutes et à tous, à une semaine de la saint valentin, je vous reviens avec une petite tenue juste pour vous donner quelques idées, ce n’est pas à prendre à la lettre. C’est selon vos goûts. J’espère que la tenue vous plaira.39447.0.zoom Une robe fleurie avec un grand dos nu, rien de mieux pour ce jour un peu particulier, tellement mignon!! Ensuite, j’ai totalement adoré ces bottines! Apres, il est possible de mettre des escarpins ou encore des chaussures plates pour se sentir à l’aise. C’est selon votre désir.

hmprod

Et pour finir, je pense qu’il ne faut pas trop en faire et rester simple jusqu’au niveau des bijoux et opter pour seulement un bijou, et ici il est plus judicieux de mettre une jolie bague ou bien un joli bracelet pour habiller la main.

La robe-Nasty Gal                                Les bottines-h&m
La bague-forever21

Et vous qu’allez vous porter le 14 février? Je suis curieuse.
Après ce court article, je vous souhaite un bon weekend, profitez à fond!

Ma page Facebook: https://www.facebook.com/girlyandglossy

Gros bisous à tous, Clara ♥

11 réflexions au sujet de « Valentine’s day »

  1. je suis malheureusement célibataire mais je souhaite à tout les couples que ca se passe dans l’amour la joie et dans la fête ayez une pensée pour ceux qui seront seuls ce soirs là!

Laisser un commentaire

