Appréciable

Hello,

Nous avons eu un weekend très ensoleillé qui était vraiment très relaxant, j’ai donc profité pour faire des photos à l’aide de mon photographe privé qui est mon chéri :)

Mais avant tout ça, je vous prépare une petite surprise qui arrivera très bientôt donc restez  à l’affût.

Rien de tel que d’aller en montagne et de profiter d’une vue magnifique et donc d’un ciel dégagé. Je vais sans plus tarder vous présentez une tenue un peu plus légère que ce que je porte habituellement, mais n’oubliez pas qu’il ne faut pas trop se découvrir pour ne pas avoir à faire face encore et encore à un petit ou gros rhume.

P10309382

J’adore cette jupe que je porte taille haute, les motifs sont trop jolis, totalement mon style!  Et le pull est super agréable à porter et j’adore ce genre de pulls/tops. Bien-sur j’ai mis mes chaussures du moment: mes cuts out boots que j’aime vraiment beaucoup!8

7

Jupe- Pimkie
Pull-Pimkie
Collant-H&M
Boots- Amazon
Bague- Cache cache- à droite
Bague- Naf Naf- à gauche

5 (1)

Je vous fais donc de gros bisous, et n’hésitez pas à me suivre en cliquant sur le bouton un peu plus haut à droite.

Ma page Facebook: https://www.facebook.com/girlyandglossy

LOOOVE, Clara ♥

23 réflexions au sujet de « Appréciable »

  1. J’ai la même jupe je l’aime tellement (coeur)
    Elle passe bien même en hiver comme sur ta tenue, très jolie ! Et coup de coeur pour les chaussures également

  2. c’est la nouvelle mode, les bottines ou l’on voit le pied, je trouve que ça fait vraiment jolie ! je vais surement craquer aussi.
    mon blog : lesjolieschosesdelola.wordpress.com

Laisser un commentaire

