Découverte #2

Hello,

Il y a peu de temps j’ai découvert un site: Famest où vous pouvez trouver une multitude de look et de tout genre. Pour moi ce site est une miniature de Lookbook site mondialement connu mais cette nouvelle plateforme à l’avantage d’être plus facile d’accès et en 2 minutes votre look est posté.

Il est aussi très simple d’aimer les looks et sincèrement l’inscription est beaucoup plus simple.
Ainsi je m’y suis inscrite et en peu de temps mon profil à été actif, je commence à avoir des personnes qui me suivent et je suis également des personnes qui ont un style qui me correspond et que j’aime..

Je tiens donc à vous présenter une fille qui est sublime et je suis sûre qu’elle va vous donner envie de la suivre:

brit

Et la dernière petite spécificité de Famest c’est que n’importe qui peu devenir VIP en faisant une demande et alors avoir son blog sur son profil.                                                  Pour celles et ceux qui sont intéressés c’est par ici: Famest

Ps: vous pouvez vous inscrire sans poster de look!

Je vous fais donc de gros bisous, et n’hésitez pas à me suivre en cliquant sur le bouton un peu plus haut à droite.

Ma page Facebook: https://www.facebook.com/girlyandglossy

LOOOVE, Clara ♥

6 réflexions au sujet de « Découverte #2 »

Laisser un commentaire

