Concours #1

Un concours pour les 1 an du blog est arrivé! C’est un petit lot à gagner mais je voulais tout de même vous remercier!

J’ai l’impression que j’ai commencé ce blog hier, c’est dingue! Je vais tout de suite commencer:

Le lot est composé de quatre petites paires de boucles d’oreilles de couleurs tip top pour le printemps. Ce sont des boucles d’oreilles assez discrètes qui peuvent aller à tout le monde. Ainsi que deux petites barrettes pour les cheveux aux couleurs qui rappellent aussi les beaux jours!blogblog2

Pour participer il vous faut:

– Aimer ma page facebook: https://www.facebook.com/girlyandglossy?ref=hl
– Aimer ce post
– Partager sur twitter( une chance en plus de gagner ) : Je participe au concours de @Girly_andglossy Ici : https://girlyandglossy.wordpress.com/2014/03/10/concours-1/
– Poster un commentaire en dessous de ce post et me donner votre prénom ainsi que l’initial de votre nom famille. Une adresse email valide pour que je puisse vous contacter. Concours ouvert à la France Métropolitaine.

Le concours dure jusqu’au 22 Mars à minuit.

Je vous fais donc de gros bisous, et n’hésitez pas à me suivre en cliquant sur le bouton un peu plus haut à droite.

LOOOVE, Clara ♥

21 réflexions au sujet de « Concours #1 »

  1. Salut, c’est super ce concours,:)
    donc voilà mon facebook: Ornella Tocquet, j’ai aimé ta page
    sur Twitter, je suis @OrnellaTocquet, j’ai tweeté :)
    voici mon email : ornellalm@orange.fr
    et je m’appelle Ornella LM
    mon nom est en deux parties, du coup ce sont les initiales de chaque parties :)
    voilàà, groos bisous, bonne nuit ♥

  2. Coucou! Je participe et j’ai aimée ta page facebook et j’ai partager sur facebook car je n’ai pas tweeter sous mon compte « Lh B-ehappy » par contre je ne sais pas comment faire pour t’envoyer le lien du lien :S! Moi c’est Claire A et mon email c’est: clemenapplati@hotmail.fr
    PS: je ne sais pas si tu vas accepter ma participation car comme nous avons un blog avec 5 amies du coup on est deux a avoir participer à ton concours

    Bisous!

  3. Je ne participe pas, je laisse plus de chances aux autres mais j’aime beaucoup ton blog et je te félicites pour tout ton travail fournis! C’est un plaisir de lire tes articles :-)

  4. Coucou, c’est super ce concours :)
    donc voilà mon facebook: Salomé Aubry, j’ai aimé ta page!
    sur Twitter, je suis @Stormofclothes, j’ai tweeté :)
    voici mon email : stormofclothes@gmail.com
    et je m’appelle Salomé A
    voilàà, groos bisous, bonne journée à toi, merci de suivre chacun des articles de mon blog ♥

  5. Bonsoir à vous,

    merci de nous organiser ce very sympathique concours, j’y prends part avec bonheur car même si c’est un ptit lot comme vous le dites, je trouve tout à fait adorable!!!
    – fan facebook : iwona szpak
    – twitter : iwona46
    https://twitter.com/iwona46/status/446377993414254592
    https://www.facebook.com/Iwona46/posts/10152245129959641?stream_ref=10
    – iwona.szpack(at)gmail(point)com et je voulais vous demander car c’est une question que je me pose souvent, avez vous accès à mon mail via le formulaire de ce commentaire ?? ^^ question geek du soir^^

    belle soirée à vous ;) bizz
    et joyeuse première année au blog ;)

Laisser un commentaire

