Et si on parlait cheveux?

Hello,
Suite au concours, la gagnante est Iwona. Encore félicitation à toi!! Je m’occupe au plus vite de tout ça!

Aujourd’hui, je vais vous faire part d’une tendance que j’apprécie beaucoup: celle des cheveux courts ou plutôt celle du carré.
Je trouve que cela donne de la maturité à une personne, cela parait bizarre mais c’est une coupe de cheveux qui permet de changer radicalement. Plus je vois des filles belles comme ça plus je suis tentée par un carré. Et puis quand on voit ces filles:

rita

On en devient carrément jalouse! Ainsi je remarque que les filles arrivent à se détacher de leurs cheveux( quel jeu de mots ) en optant pour cette coupe mais gare à ne pas en faire trop!! Une question se pose: Faut-il faire comme tout le monde?

Je vous embrasse, je vous aimes, n’hésitez pas à me suivre en cliquant sur le bouton un peu plus haut à droite.

Ma page Facebook: https://www.facebook.com/girlyandglossy

 ♥Clara♥

22 réflexions au sujet de « Et si on parlait cheveux? »

  1. J’aime énormément ! J’aimerais tellement faire cette coupe, et ça depuis plusieurs années mais j’ai un visage trop rond, et j’ai un mauvais souvenir de la fois (à 12 ans) ou je me suis retrouver avec les cheveux courts et qu’on m’as surnommé « jason ». Bref, j’adore et j’en rêve mais c’est pas fait pour moi malheureusement. Snif snif !

  2. Tester les filles !!! Les cheveux ça repoussent ça se coupent ça changent se couleur !!! Il faut juste osé et vous verrez que vous vous ferez beaucoup plus remarquer!! Bisouus

    Lamignonnette

  3. J’aimerais vraiment me faire ce genre de coupe, mais avec mes cheveux bien bouclés, c’est assez risqué, et je n’ose pas sauter le pas ..
    Je veux des cheveux soit longs, soit courts, mais pas entre les deux comme je les ai à ce moment précis !
    Bisous xx
    Au fait, il y en a un nouvel article sur mon blog, je t’invite à me laisser tes impressions en commentaires, merci beaucoup <3
    http://itsallabouthapiness.wordpress.com/2014/03/30/spring-nail-art-%E2%9D%81/

  4. Les cheveux courts donnent une allure plus mature à la personne que des cheveux longs, c’est bien connu, malheureusement je trouve que les cheveux courts ne vont pas à tout le monde, alors il faut bien se renseigner avant de tout couper! :)

  5. c’est vrai que couper, c’est risqué quand on ne sait pas ce que ça va donner… mais bon j’ai toujours eu les cheveux courts donc je les laisse pousser ;) tu ne saurais pas par hasard le nom de la mannequin de la photo de gauche ? <3 Xx

Laisser un commentaire

