Hello Lyon

Hello,

Vous allez bien? Perso je vais tip top, bon un peu surmenée mais je fais avec!

Ce weekend je suis allée à Lyon avec mon amoureux, c’est la première fois et on a décidé d’aller faire les boutiques à La part Dieu et de nous balader au parc de la Tête d’or. Le monde et le temps étaient au rendez vous, ce fut une agréable journée. Comme vous le savez il est difficile de résister à la part dieux surtouuut pour une fille! Alors j’ai craquée, et voici mes petits achats:

Tout d’abord, j’ai enfiiin trouvé les chaussures dont je revais depuis quelques semaines, ce sont des chunky heels, de 12 cm me semble t-il avec une assez grande plateforme. Je les avais vu sur le site de New Look au prix de 35€ environ, et en magasin surprise, elles etaient à seulement 19€!! Alors directement je les ai essayé et j’ai eu encore de la chance car il ne restait plus de 39 mais un 38. Et par chance celui ci m’allait parfaitement.P1040065

Ensuite direction Kiko, troisième fois que je dois y aller car il n’y en a aucun aux alentours de chez moi. J’avais déjà testé les vernis et adoré alors j’ai craqué pour deux vernis, le premier orange pastel et le second un fushia. Ils sont parfait pour les beaux jours!! Et puis j’ai voulu prendre un concealer pour tester pour un total de 15€:

P1040072

Et puis, vient une bague car je ne peux résister aux bagues: Six: 6€

P1040050

Et ensuite j’ai trouvé un jean juste top, il est taille un peu haute et ne me boudine pas! Il vient de chez Zara pour 39€99, ce qui reste abordable je trouve. JEAN

Je vous fais de gros bisous, n’hésitez pas à cliquer à droite pour vous abonner.

Ma page Facebook: https://www.facebook.com/girlyandglossy

 ♥Clara♥

16 réflexions au sujet de « Hello Lyon »

  1. tu m’as donnée envie de bouger à la part dieu ahah! Et dire que en tant que lyonnaise je n’y vais pas souvent!
    Superbes achats !
    xxx

  2. Les chaussures de New look sont resplendissantes! :)
    des bisous.

    mon blog : lunatiquementjolie.blogspot.fr n’hésite pas a venir donner ton avis en commentaires, merci x

  3. Ping : 1 tendance, 3 pièces | girlyandglossy

Laisser un commentaire

