Beauty presents: Part I

Hello,
Mes 18 ans sont enfin là avec moi et j’ai été sincèrement super gatée par tout mes proches. Je reviens aujourd’hui avec une présentation de mes beauty cadeaux!!

C’est juste dingue je vous préviens!

     Commençons par les vernis, il y en a plus que beaucoup..J’ai premièrement eu 3 vernis Dior. Tout d’abord les deux premiers étaient dans un petit coffret tout mignon :

P1040113Ensuite j’ai eu le même que le rouge mais en grand parce qu’il est trop beau!!

P1040128

Puis un petit ou groooooos Chanel qui est sublime, je vous laisse juger par vous même: P1040124

P1040153

Ensuite j’ai eu un vernis de chez Marionnaud, j’avais déjà eu la chance d’en tester un dans la Little Box du moi de décembre ici. Et ils sont tops! Avez vous déjà testé cette marque?

Ainsi qu’un durcisseur de la marque Herome, il faut que je le teste bien pendant 15 jours, on verra si il m’aidera à avoir de jolis ongles! J’espère que cela marchera.

herome-durcisseur-fort-pour-ongles

Puis, j’ai eu une CC crème de chez Erborian puis une BB crème Dior. Ducoup j’utilise la CC crème en base puis la BB crème pour unifier et à vrai dire j’aime beaucoup, c’est plus naturel qu’un fond de teint!P1040147

La suite bientôt. Je vous fais donc de gros bisous, et n’hésitez pas à me suivre en cliquant sur le bouton un peu plus haut à droite.

Ma page Facebook: https://www.facebook.com/girlyandglossy                                LOOOVE, Clara ♥

16 réflexions au sujet de « Beauty presents: Part I »

  1. Déjà bon anniversaire, 18 ans ça se fête! Tu as eu de super produits dis donc ** Les vernis sont juste magnifiques!

    Bisous ♥

  2. Il est trop chou le coffret Dior! Le gris est canon :) moi aussi je l’ai le rouge 999 et il est trooop beau, c’est un de mes préférés ^^ la BB crème Dior skin aussi est super bien, enfin elle est vraiment très très fine, niveau couvrance c’est pas trop ça mais pour le reste elle est parfaite!

  3. Ping : Beauty Presents Part II | girlyandglossy

Laisser un commentaire

