Beauty Presents Part II

Hello,  Vous allez bien? Je reviens avec la deuxième partie des produits de beauté que j’ai eu lors de mon anniversaire.

Si vous n’avez pas vu la Part I est iciP1040180

J’ai eu une magnifique illusion d’ombre de Chanel, c’est assez léger et c’est agréable à poser car la texture est très douce. J’avais vu ce produits sur beaucoup de chaînes Youtube ou encore sur beaucoup de blog et je l’ai enfin!! J’ai bien envie de tester d’autres couleurs maintenant..

P1040201

Vient ensuite un mascara Lancôme, que j’avais déjà testé il y a de ça une bonne année et à vrai dire, il est vraiment pas mal, cette fois ci je ne l’ai pas en waterproof mais il est tout de même super. Ce qui est génial avec le waterproof c’est que lorsque vous vous recourbez vos cils, la courbure reste impeccable après la pose du mascara et ce toute la journée. Puis, voici un eye liner de dingue, c’est bien le mot.. Avant je mettais une demie heure pour faire mes traits d’eye liner mais ça c’était avant car maintenant en 5 min c’est fait!! Et donc le chouchou est un YSL. Franchement on vois vraiment que c’est une super qualité.

P1040198 P1040195

Le fluid stick de Dior est sorti très récemment et ce produit promet beaucoup selon moi, j’ai la teinte: Magique Je ne vous en dis pas plus et je vous ferais une petite revue sur ce produits très prochainement. Et pour finir, j’ai eu un rouge à lèvre Rouge coco Shine de Chanel dans la teinte Interlude.

P1040182 P1040189

Si vous aimez mon blog, s’il vous plait votez pour moi ici: http://www.tribway.com/fr/influencers/participants#category-1( catégorie mode )

Je vous fais donc de gros bisous, et n’hésitez pas à me suivre en cliquant sur le bouton un peu plus haut à droite.

Ma page Facebook: https://www.facebook.com/girlyandglossy

LOOOVE, Clara ♥

13 réflexions au sujet de « Beauty Presents Part II »

  1. Cet illusion d’ombre je l’ai depuis des années et il est absolument divin. et les RAL sont magnifiques :)

  2. Je viens de découvrir ton blog et je dois dire que je l’aime beaucoup.Tu as été super gatée pour ton anniversaire !Je possède une illusion d’ombre et je la trouve vraiment top :) La couleur que tu possède me tente beaucoup mais le prix est assez rebutant :/
    xoxo Marie,
    http://judefloyd.blogspot.fr/

Laisser un commentaire

