Ce que je pense de la marque Scotch

Hello,

Je suis contente de pouvoir enfin vous parler un peu, parce que les deux semaines à venir vont être plus que chargées.. Il y a quelques temps j’ai eu la chance de recevoir deux vernis de la part de BAZARBIO, de la marque Scotch: vernis que je voulais tester de puis super longtemps car ils ont apparemment aucune odeur. Le premier est un genre de fushia et le deuxieme un bleu electrique.

P1040260 P1040262 Les points positifs:

                        – Il n’y a vraiment aucune odeur, c’est vraiment super agréable                                              – L’application est bien, le pinceau permet une belle application                   – les couleurs sont très belles

Les points négatifs:

– La tenue du vernis n’est pas exceptionnelle, au bout de 3 jours c’est la catastrophe et                                                                     même moins                                                              -Le prix: 14€

                             Je remercie encore la marque pour ces vernis!

        Je vous fais de gros bisous, n’hésitez pas à cliquer à droite pour vous abonner.           Ma page Facebook: https://www.facebook.com/girlyandglossy

♥Clara♥

4 réflexions au sujet de « Ce que je pense de la marque Scotch »

  1. C’est vrai que les couleurs sont cool!
    14€ ce me refroidit un peu car ils ont l’air petit en plus….

    Des bisous.

Laisser un commentaire

