1 tendance, 3 pièces

Hello, je suis en pleine semaine de révision pour le bac et le mot du jour est: ras-le-bol!!

Bref, pour décompresser un peu, j’ai pris le temps de faire cet article. Récemment en feuilletant des magazines, et oui je lis encore des magazines, j’ai pu voir que le blanc était au taquet pour cette saison, et puis si l’on regarde sur internet le blanc est bien présent de partout. Personnellement, j’aime beaucoup cette tendance, qui est selon moi sans réelle prise de risque. De plus, le blanc est super joli lorsque l’on a la peau bien bronzée car il fait ressortir le bronzage. Autre avantage, au moins il ne donne pas aussi chaud que le noir!!   Donc je vais essayer de vous convaincre avec cette tendance que j’aime beaucoup avec 3 pièces: un top, une jupe, et des chaussures. Bien sur ce n’est pas une tenue, seulement trois pièces qui pourraient mettre en valeur votre tenue par exemple.

Premierement voici le top qui est cropped est assez simple mais la dentelle fait la différence, j’ai totalement craqué dessus, il y a de jolies choses sur SheInside. J’aime beaucoup. Ce haut peux se porter avec vraiment tout selon moi!! Et la dentelle+ le blanc, c’est juste parfait pour mettre en valeur le bronzage.

1394084565569268199

Ensuite, sur NastyGal j’ai craqué sur une petite jupe dans les tendances de cette été, avec un côté plus long un peu asymétrique. Elle fait son effet!!

45408.0.zoom

Et enfin, pour les chaussures j’ai  un peu triché puisqu’elles ne sont pas totalement blanches mais elles le sont tout de même!! J’adore ce style de chaussure c’est un peu comme celles que j’ai achetés ici Bon sur Topshop le prix est moins abordable car elles coûtent tout de même 72€.

32L27FWHT_normal

                   Avez vous été conquis par le blanc? Moi je le suis c’est sûre.                                    Je vous fais de gros bisous, n’hésitez pas à cliquer à droite pour vous abonner.               Ma page Facebook: https://www.facebook.com/girlyandglossy

♥Clara♥

 

 

11 réflexions au sujet de « 1 tendance, 3 pièces »

Laisser un commentaire

